AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Scott

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   Jeu 30 Juil - 16:36

    Meilleur ami un jour, meilleur ami toujours, voici les personnes qui ont accompagné la bande de Tree Hill pendant un long moment, certains sont restés proches mais d'autres ce sont perdu de vues...En tout cas ils ont bien tous évoluer...

    Karen Roe =) Libre
    Dan Scott =) Libre
    Déborah Lee =) Libre
    Andy Hargrove =) Libre
    Skils Taylor =) Libre
    Bevin Prince =) Libre
    Tim Smith =) Libre
    Micro McFadden =) Libre
    Millicent Huxtable =) Libre
    Rachel Gattina =)Reservée
    Chase Adams =) Libre
    Mia Catalano =) Libre
    Lindsey Strauss =) Prise
    Chris Keller =) Libre
    Jake Jaglieski =) Libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Scott

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   Jeu 30 Juil - 16:47

    Karen Roe = Moira Kelly
    Story :
    Karen et Lucas vivent ensemble dans la ville de Tree Hill en Caroline du Nord. Lucas est fan de basket-ball et sa mère a peur qu'il suive les traces de son père. Finalement, Lucas est recruté dans l'équipe du lycée. Il joue avec le second fils de Dan, Nathan. Karen ne voit pas d'un très bon oeil l'admission de son fils dans l'équipe. Cependant, Keith réussit à la convaincre. Keith et elle sont très proches. Quand elle décide de partir pour un stage de cuisine en Italie, elle lui laisse la garde de son fils. D'autre part, Karen se lie d'amitié avec la femme de Dan, Déborah. Keith la demande en mariage mais celle ci décline sa proposition ; cela va créer un froid entre eux.Karen décide de reprendre ses études, elle suit des cours de gestion d'entreprises. Elle s'éprend pour son professeur, Andy Hargove, plus jeune qu'elle. Ils rompront à la fin de la saison lorsque Andy doit retourner en Nouvelle Zélande. Elle décide d'ouvrir une boite ouverte aux jeunes de la ville, "le Tric" comme expansion du café. Deb est son associée et Peyton s'occupe de la programmation des concerts.Lorsque Keith revient en ville, lui et Karen commencent à sortir ensemble et se fiancent rapidement. Keith lance une procédure d'adoption de Lucas avec l'accord de Karen et Lucas. Le bonheur pour Karen est de courte durée. Une prise d'otage a lieu dans le lycée et Keith est tué par son frère, Dan. Karen a du mal à se remettre de la mort de son futur mari. A la fin de la saison, on apprend qu'elle attend un enfant de lui.Karen doit gérer sa nouvelle grossesse sans Keith. Elle s'occupe tout de même de son café et du club. Elle aide et conseille aussi Haley avec sa grossesse. Karen se rapproche de Dan qui lui promet de ne pas refaire la même erreur qu'avec Lucas mais Lucas découvre que Dan a tué son oncle. Karen tombe alors dans le coma et par césarienne, accouche d'une petite Lily Roe Scott.Karen retourne à Tree Hill le jour du mariage de son fils, Lucas. Elle a fermé le café mais le club tourne toujours aussi bien qu'à son ouverture. Elle a voyagé à travers le monde avec Lily et Andy Hargrove.Karen fait une surprise à Lucas et Peyton en revenant à Tree Hill après la naissance de leur fille. Karen les aide à vivre cette nouvelle vie à trois.
    I love you :
    Andy Hargrove : C'est son fiancé officiel, iks se sont fiancés il y a peu de temps, ils sont revenus à Tree Hill lorsque la petite Sawyer est née.
    Lily Scott : C'est la fille de Karen, elles sont super proche, Karen prend soin d'elle plus que tout, elle adore la voir grandir auprès de Lucas, son demi-frère
    Lucas Scott : C'est son fils, elle est très heureuse qu'il est finalement choisit la belle Peyton.
    Peyton Scott : Peyton est la belle fille de Karen, elles s'aiment beaucoup et sont devenus très complices au fil du temps.
    Sawyer Scott: C'est sa petite fille, elle l'aime beaucoup et elles sont très proches, Karen garde la petite lorsque Lucas & Peyton désirent se retrouver en amoureux.
    Dan Scott : Karen en veut toujours beaucoup à Dan mais elle commence à comprendre qu'il fait des efforts pour se faire pardonner alors elle accepte parfois de lui parler au téléphone...
    Déborah Scott: Sa meilleure amie depuis deux ans.


    Dan Scott = Paul Johnsson
    Story :
    Au lycée, Dan Scott était la star de l'équipe de basket, les Ravens de Tree Hill : il joue dans l'équipe avec son frère aîné Keith, bien moins doué que lui. Depuis son enfance, Dan est poussé dans cette voie par son père, Royal, qui espère faire de lui un champion. Dan rencontrera Karen Roe au lycée ; ils sortiront ensemble et Karen tombera enceinte, alors que Dan et elle sont tout juste diplômés. Voulant continuer sa carrière de basketteur à l'université, Dan va abandonner Karen, qui gardera néanmoins l'enfant, un garçon qui se nommera Lucas.
    A l'université, Dan rencontrera Deborah Lee. L'histoire se répètera : ils sortiront ensemble et elle tombera enceinte. Mais cette fois, Dan, peut-être plus mature, décidera de rester avec elle. Parallèlement, le jour de la naissance de l'enfant de Karen, Dan verra son fils Lucas dans les bras de son frère Keith - et comprendra alors que Karen ne désire plus le voir.
    Après un accident lors d'un match de basket - une blessure au genou - May, la mère de Dan, suppliera ce dernier d'arrêter ce sport. Sous l'influence de son épouse, Royal cessera également de pousser Dan dans la voie du basket. Suite à ce changement de vie, Dan s'installera à Tree Hill avec son nouvel amour Déborah, et se mariera avec elle. Il demandera la garde de son fils Lucas, mais Karen refusera. Sachant qu'un procès serait sans espoir, Dan s'écartera alors de Karen et Lucas. L'enfant de Déborah, Nathan, naîtra quatre mois seulement après Lucas.Dan vit dans une grande et belle maison avec Nathan, son fils de 16 ans, et sa femme Déborah, souvent en voyage. Dan ne s'entend absolument pas avec Keith, qui s'est occupé de Lucas depuis sa naissance. Tout comme le faisait Royal envers Dan, Dan cherche à pousser son fils, et celui-ci commence à se rebeller. Quant à son autre fils, Lucas, Dan l'ignore ouvertement, et n'hésite pas à le critiquer vertement, allant jusqu'à lui dire qu'il est indigne de porter son nom. Nathan partage cette animosité envers son demi-frère, qui joue par ailleurs dans la même équipe de basket que lui, les Ravens. De cette proximité forcée et de la prise d'indépendance de Nathan naîtra une amitié entre les deux frères. Nathan épousera d'ailleurs Haley, la meilleure amie de Lucas.
    La saison s'achève sur la crise de cardiaque de Dan, alors que celui-ci réalise que son mariage avec Déborah est bien fini.Dan s'écarte de Nathan, jugeant le mariage de son fils irresponsable et précipité (Nathan a en effet 16 ans). Par contre-coups, Dan se rapprochera de Lucas, arrivant, à force de chantage et de manipulation, à ce qu'il vienne vivre sous son toit. Karen et Dan vont alors se disputer la garde de Lucas qui décidera d'aller vivre chez son père. Il teste Lucas pour voir si il est digne de lui, Lucas échoue, mais sera toujours entre les mains de Dan... Il essaie d'expulser Andy des U.S.A le nouveau petit-ami de Karen. Il paie Julia pour briser le cœur de Keith, ce qui arrivera malgré l'amour de Julia portant à Keith... Déborah apprend les manigances de Dan et essaie de l'arrêter, le seul moyen c'est de le tuer... Elle incendie la concession de Dan et essaie de brûler vif Dan endormi par des calmants...
    La fin de la saison se termine sur l'explosion du bureau de Dan...Durant cette saison, Dan recherche la personne qui a tenté de le tuer dans l'incendie de sa concession. Au début ses soupçons se porteront sur Lucas qui est en fait la personne qui l'a sauvé de l'incendie. Ses soupçons se reporteront de plus en plus sur son propre frère Keith qui est de retour à Tree Hill.
    Parallèlement, il gagne les élections municipales face à Karen. Il devient le nouveau maire de Tree Hill mais que pour ses biens personnels (comme par exemple, mettre en garde à vue Keith, mais faute de preuve il sera très vite relâché). Vient ensuite la prise d'otage du lycée par Jimmy Edwards. Dan en profite pour se faufiler au lycée et tue de sang-froid son propre frère Keith.
    A la fin de la saison lors du re-mariage (en fait simple cérémonie car lors de leur mariage seul les parents d'Haley étaient présents, ils veulent faire une autre cérémonie devant tous leur amis) Dan apprend que la personne qui avait tenté de le tuer n'est pas Keith mais en fait Deborah son ex-femme. Il est alors rongé par le remords car il a tué en fait un innocent qui plus est son frère. En rentrant chez lui, il s'aperçoit que quelqu'un a tagué avec d'une couleur rouge sang en gros caractère le mot murderer (meurtrier) sur son mur. Avec effroi, il se rend compte que quelqu'un sait qu'il a tué Keith Scott.Dan commence sa rédemption. Il regrette tous ses actes et tente de reprendre une place importante dans la vie de Karen. Mais Lucas, troublé par les paroles de Keith dans son rêve, se lance dans une enquête pour connaître la vérité sur la mort de Keith. Son enquête le mène à Abby Brown qui lui avoue que Jimmy n'a effectivement pas tué Keith et que le vrai meurtrier est Dan. Lucas tente par tous les moyens de le faire croire à sa mère qui est convaincue de ce que dit Dan, qui la persuade que Lucas est émotionellement instable; jusqu'au jour où Lucas rentre chez lui avec une arme, menaçant Dan. Celui-ci doit son salut à l'évanouissement de Karen qui s'apprête à accoucher. Dan fini par se dénoncer lui-même à la police, pris de remords.Quatre ans plus tard, Dan est toujours en prison, mais en sort grâce à sa bonne conduite. Il sauve Jamie, enlevé par Carrie, sa nounou. Malgré cela, Lucas et Nathan s'en prennent à Dan.
    Dan doit retrouver un travail et il construit des liens avec Jamie, son petit fils. Sa rédemption commence auprès de ses fils, qui le rejettent. Malheureusement, ses jours sont comptés si il ne se fait pas vite greffer un cœur. Il est numéro 2 sur la liste de greffes. Le révérend Carter, premier sur la liste, décède, laissant Dan premier à son tour. Mais Dan est aussitôt renversé par une voiture. Au même instant son bippeur, censé l'avertir de la disponibilité d'un coeur à greffer, sonne, laissant son avenir incertain.Nous retrouvons Dan quelques semaines plus tard dans une chambre aménagé par la nounou folle de Jamie, Carrie. C'est elle qui l'a renversé, pour se venger de l'avoir empêcher d'enlever Jamie, mais surtout pour attirer le petit garçon dans un piège. Alors que le piège tendu par Carrie marche, Jamie s'enfuit dans un champ de maïs en courant suivi de près par sa mère, Haley. Haley et Jamie arrivent à s'éloigner de Carrie, ils sont alors secourus en premier par Deb, venue sur place pour aider, puis par Dan qui tue Carrie en légitime défense, afin de sauver sa belle-fille, son ex-femme et son petit-fils. Quelques jours plus tard, Nathan remercie son père d'avoir sauvé son fils et sa femme, il lui déclare alors « tu as sauvé ma femme, mon fils, mais tu as tué mon oncle, alors je ne sais plus où nous en sommes ». Cependant il l'autorise à voir Jamie de temps en temps. Dan est obligé d'avouer à Jamie que c'est lui qui a tué son oncle Keith lorsque celui-ci se pose des questions sur Keith. Entre temps, les médecins trouvent un cœur pour Dan mais après un incident, le cœur est mangé par un chien. Dan comprend alors que c'est sa punition pour avoir tué son frère. Dans le dernier épisode de la saison, Dan va voir Whitey pour lui demander pardon, ce que Whitey lui accorde
    .

    I love you :
    Déborah Scott: Depuis un an il essaie de la reconquérir, mais la mission est très difficile voir impossible car Déborah a du mal à lui pardonner le fait qu'il est tué Keith.
    Jaimie Scott : C'est son petit fils, il l'adore, c'est pour lui qu'il veut se faire pardonner ses erreurs, il le voit régulièrement.
    Nathan Scott : C'est son fils,ils ont toujours eu la même passion, le basket, ils s'entendent mal depuis le meurte de Keith.
    Lucas Scott : Lucas et l'autre fils de Dan, en plus d'avoir abandonné son fils Dan a tué son père adoptif et son frère Keith, depuis Lucas ne veut plus revoir son père.
    Sawyer Scott: C'est sa petite fille, il ne la vut qu'une fois à sa naissance et depuis il ne sait pas à quoi elle ressemble même si il harcèle souvent Peyton pour la voir.


    Déborah Lee = Barbara Alyn Wood
    Story :
    Elle est la mère de Nathan Scott, qu'elle a eu en première année d'universitée avec Dan Scott. Alors que son mariage bat de l'aile, elle décide de divorcer. Dans la saison 3 elle tenta de tuer son ex-mari dans un incendie.Dans la saison 4 elle deviendra accro à certains médicaments dangereux et elle ira en centre de désintoxication. Dans la saison 5, elle entiendra une relation érotique sur ordinateur. Dans la saison 6, elle se met en couple avec Skills Taylor, un garçon de l'âge de son fils mais leur relation ne dura pas long feu. Elle est surnommé Deb en VO et Debbie en français.
    I love you :
    Dan Scott: Depuis un an il essaie de la reconquérir, mais la mission est très difficile voir impossible car Déborah a du mal à lui pardonner le fait qu'il est tué Keith.
    Jaimie Scott : C'est son petit fils, elle l'aime plus que tout, elle passe beaucoup de temps avec lui, le garder est un vrai plaisir.
    Nathan Scott : C'est son fils,elle a toujours regretté que Dan l'ai élevé dans la compétition du basketball.
    Karen Roe: Sa meilleure amie depuis deux ans.
    Haley James Scott: Sa belle fille , au début leurs relations étaient assez tendus mais maintenant tout va mieux et elles s'entendent super bien.
    Skills Taylor: Debby & Skills ont étaient ensembles mais ils se sont séparés à cause de la différence d'âge.


    Andy Hargrove = Kieren Hutchison
    Story:
    Andy a rencontré Karen lorque celle ci a repris ses études, Andy était son professeur. Ils se sont tout de suite bien entendu et Andy est rentrer dans la vie de Karen, ils se sont séparés et ont emprunter des chemins différents, Karen a fréquenté Keith jusqu'a sa mort puis elle s'est remis quelques temps après avec Andy.
    I love you :
    Karen Roe: C'est son fiancé officiel, iks se sont fiancés il y a peu de temps, ils sont revenus à Tree Hill lorsque la petite Sawyer est née.
    Lily Scott : Il l'élève comme sa fille même si génétiquement c'est l'enfant de Keith.
    Sawyer Scott : C'est presque comme sa petite fille, il l'aime beaucoup, si il est revenu à Tree Hill c'est en partie pour la voir grandir
    Lucas Scott: Son beau fils, ils s'entendent bien depuis la séparation de Lucas avec Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Scott

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   Jeu 30 Juil - 17:38

    Skills Taylor = Antown Tanner
    I love you :
    Lucas Scott : Son meilleur ami, ils sont proches depuis leurs adolescances, ils s'entend à merveille, Skills à toujours ouvert les yeux de Lucas par rapport à ses sentiments envers Peyton.
    Sawyer Scott : Il adore passer du temps avec la famille Scott donc forcement il est souvent avec Sawyer, il trouve que c'est une petite fille adorable.
    Micro McFadden: C'est aussi l'un de ses meilleurs amis, ils s'entend bien et se taquinent sans cesse, mais le couple de Micro ralentit un peu leur amitié.
    Déborah Scott : Debby & Skills ont étaient ensembles mais ils se sont séparés à cause de la différence d'âge.
    Jaimie Scott : Skills connait le petit Jaimie depuis sa naissance, ils sont super amis et se sont toujours entendu à merveille.
    Bevin Smith : Bevin & Skills sont sortis ensembles pendant le lycée, Bevin a plaqué Skills puis elle s'est marié avec Tim, Skills lui en veut toujours beaucoup.
    Kelly Anderson : Kelly est une élève de Tree Hill, elle tourne autour du coach assistant depuis un bon moment, Skills l'aime bien mais hésite à sortir avec une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Scott

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   Jeu 30 Juil - 21:42

    Bevin Smith = Bevin Prince
    I love you :
    Tim Smith : Son mari, ensemble ils ont un petit garçon très mignon mais malheuresement aussi bête qu'eux.
    Enzo Smith : C'est son fils, Bevin est une belle maman qui prend beaucoup soin de son petit bou de chou.
    Rachel Gattina: Sa meilleure amie, elles sont très proches toutes les deux, Bevin a sorti Rachel de la drogue.
    Dean Evans : La nouvelle fréquentation de Rachel, Bevin le déteste et fait tout pour le savoir, même si Rachel n'en ai pas heureuse.


    Tim Smith =Brett Claywell
    I love you :
    Bevin Smih : Sa femme, ensemble ils ont un petit garçon très mignon mais malheuresement aussi bête qu'eux.
    Enzo Smith : C'est son fils, Enzo est un garçon assez doué au basket, Tim espère qu'il deviendrat un bon petit basketteur.
    Nathan Scott: Son ex meilleur ami, avant ils étaient inséparables, Tim espère qu'ils pourront redevenir ami comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Scott

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   Jeu 30 Juil - 22:44

    Micro McFadden = Lee Norris
    I love you :
    Millicent Huxtable : Sa petite amie depuis bientot 5 ans maintenant, il veut la demander en mariage mais il n'a rien dit à personne.
    Skills Taylor : C'est aussi l'un de ses meilleurs amis, ils s'entend bien et se taquinent sans cesse, mais le couple de Micro ralentit un peu leur amitié.
    Rachel Gattina: C'est l'une de ses meilleures amies ils sont proches et cette amitié déplait à la belle Millicent.
    Lucas Scott: Lucas & Micro se connaissent parfaitement, ils sont proches depuis leurs enfance et leurs amitié et sans faille.


    Millicent Huxtable = Lisa Goldstein
    I love you :
    Micro McFadden : Son petit ami depuis bientot 5 ans maintenant, il veut la demander en mariage mais il n'a rien dit à personne.
    Brooke Davis : Son ami, elles s'entendent bien et Millicent est l'assistante de Brooke dans son magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Scott

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   Jeu 30 Juil - 23:01

    Chase Adams = Stephen Colleti
    I love you :
    Mia Catalano : Sa petite amie, ils s'aiment réelement malgrès les quelques années qu'ils les séparent.
    Brooke Davis : Brooke est le premier amour de Chase, il en a beaucoup parlé mais désormais il a retrouvé l'amour
    Peyton Sawyer : Il l'a embrassé 2 fois, une fois pour rendre jaloux Brooke et l'autre pour rendre Lucas jaloux, ils sont de bons amis.


    Mia Catalano= Kate Voegle
    I love you :
    Chase Adams : Son chéri, ils s'aiment réelement malgrès les quelques années qu'ils les séparent.
    Peyton Scott & Haley James Scott : Ses deux protectrices, depuis que Mia est devenu chanteuse les trois filles ne se quittent plus et Mia a une grande confiance en elles.


    Rachel Gattina = Dannel Harris
    I love you :
    Dean Evans : Officiellement Dean & Rachel sortent ensembles, néanmoins beaucoup de personnes détestent ce couple car Dean est un personnage violent et infidèl.
    Bevin Prince : Sa meilleure amie, elles sont très proches toutes les deux, Bevin a sorti Rachel de la drogue.
    Micro McFadden: C'est l'un de ses meilleurs amis ils sont proches et cette amitié déplait à la belle Millicent.
    Chris Keller : Les deux jeunes gens sont tombés sous le charme l'un de l'autre, Rachel & lui ont une histoire d'amour en tout discrétion.
    Haley James Scott : Elles sont ennemis depuis que Rachel a essayer de séduire Nathan.


Dernière édition par Peyton Scott le Ven 31 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Scott

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   Jeu 30 Juil - 23:22

    Lindsey Strauss = Michaela McManus
    I love you :
    Jake Jaglieski : Ils sont ensembles, ce couple a surpris tout le monde mais Jake & Lindsey se sont rencontrés et n'ont pas pu se lâcher.
    Lucas Scott : Son ex fiancé, elle lui a dit non le jour du mariage ayant peur que ses sentiments envers elle soit trop important.
    Jenny Jaglieski : Sa belle fille, elle s'entend très bien avec elle et lui done des petits conseils pour se faire intégrer au lycée.
    Haley James Scott :Une amie, elles se sont toujours bien entendu et ne se sont pas perdu de vue malgrès sa séparation d'avec Lucas.


    Jake Jaglieski = Bryan Greenberg
    I love you :
    Lindsey Strauss : Ils sont ensembles, ce couple a surpris tout le monde mais Jake & Lindsey se sont rencontrés et n'ont pas pu se lâcher.
    Jenny Jaglieski : C'est son enfant, il est très heureux que sa petite fille rentre déjà au lycée, il reste très protecteur envers elle.
    Peyton Sawyer: Peyton et Jake sont sortis ensembles le temps du lycée, Peyton avait même proposé à Jake de se marier mais finalement ses sentiments pour Lucas ont repris le dessus.
    Lucas Scott: Au lycée ils étaient dans la même équipe, ils étaeint même amis, Jake espère retrouver de bonnes relations avec Lucas.


    Chris Keller = Tyler Hilton
    I love you :
    Rachel Gattina : Les deux jeunes gens sont tombés sous le charme l'un de l'autre, Rachel & lui ont une histoire d'amour en tout discrétion.
    Dean Evans : Comme vous vous en doutez surement Chris est déteste le petit ami officiel de sa chéri.
    Haley James Scott: Il l'a embrassé une fois, avant de repartir sur les routes de la musique...
    Brooke Davis : Ils ont passés une nuit ensembles, ce jour là Brooke a trompé Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ L'entourage des " stars" de Tree Hill [ pris 1/15 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] BACK TO TREE HILL
» ≈ BACK TO TREE HILL (1/5)
» "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Casting-
Sauter vers: