Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Cheez moi x)

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptyVen 31 Juil - 14:16

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Agdfggg Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Th_thbnw_2



      C'est à 10h que Haley s'était réveillée aujourd'hui , après avoir déjeuné et fait le ménage pendant une heure , Jamie et Nathan s'étaient levée . Haley leur avait préparée leur petit dej` puis elle avait préparé Jamie qui passait la journé avec son super papa a faire du basket . Vers 13h les deux hommes partirent et Haley , resta à la maison , seule . Elle ne savait pas quoi faire et elle n'avait pas envie de déranger ses amies , surment qu'elles étaient occupé avec leurs petite famille =) . Haley s'installa donc devant la télé et posa ses pieds sur la table ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptyVen 31 Juil - 14:24

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Brooke-and-Haley-brooke-and-haley-489080_100_100 && Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Brooke-and-Haley-brooke-and-haley-438723_100_100



Notre jolie brune, avait decidé de prendre son temps ce matin la, elle ne s'etait pas levée avant 10h et encore parce que le petit Noah etait venu sauter dans son lit pour reveiller sa maman, elle etait restée un moment au lit pour lui faire un calin et se leva ensuite avec lui pour lui preparer son petit dejeuner.. Elle demanda au petit Noah ce qu'il voulait faire, il lui repondit qu'il voulait aller chez Nathan && Haley, pour jouer avec le petit Jamie, aux environs de 13h, Brooke se rendit donc avec Noah chez Nathan && Haley, elle se gara, sortie le petit de la voiture, alla jusqu'a la porte et sonna
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Cheez moi x)

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptyVen 31 Juil - 14:35

    Haley était toujours assise sur son fauteuil en train de zapper les chaines à la télvision . Il n'y avait rien d'interessant à regarder à cet heure . Elle se leva puis alla jusqu'au frigo afin de se servir un verre de Coca puis elle retourna sur le canapé . Mais juste quand elle voulu s'asseoir , quelqu'un sonna à la porte , Haley posa son verre sur la table basse et alla ouvrir . Elle afficha un merveilleux sourir quand elle vit Brooke et son fils.

    Heeey ! Comment vous allez vous deux ? =) Entrez =)

    Elle fit la bise à son amie et un gros bisou à Noah puis elle s epoussa pour les laisser entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptyVen 31 Juil - 14:52

. Brooke fut heureuse de venir passer l'apres midi chez les Scott, elle aimait la joie de vivre de Haley, cela lui remontait toujours le moral de la voir, elle lui fit donc la bise, et fit signe à Noah de faire un gros bisous à sa tata Haley meme si reellement entre les deux il n'y avait aucun lien familiaux, Brooke n'etait pas une Scott.
Elle entra, le petit Noah aussi, elle souria en le voyant courir et crier : Jamie tu es la?
Haley, lui expliqua que non, le petit garçon alla jouer tout seul dans la chambre de Jamie en l'attendant Wink
Brooke s'installa sur le canapé pres de Haley et dit à Noah...


Sois sage hein cheri!
Elle regarda et lui dit

J'essaye d'etre le mieux possible pour Noah et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptyVen 31 Juil - 19:23

    C'est tout content que Noah c'était diriger avec sa maman chez Haley. Haley, il la considérait comme sa tata, Nathan comme son tonton et Jamie son meilleur pot ! Le petit Jamie avais transmit à Noah sa passion pour le basket, mais aussi pour la musique. Noah aimais déjà beaucoup ça.

    Coucou tata Haley

    Tout sourire, après lui avoir fait un bisous.

    Oui maman je suis sage
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Cheez moi x)

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptySam 1 Aoû - 11:09

    Haley se mit près de Brooke sur le canapé , elle était très heureuse de la voir ici avec le petit Noah , dommage que Jim jam n'était pas là mais bon il allait surement revenir =) . Haley souria à Noah qui était très mignon et elle regarda Brooke .

    Non mais il peut faire comme chez lui =)

    Puis elle enchaina .

    Tu sais tu es une maman superbe Brooke , ne doute pas sur ça =) Moi je vais très bien .. Je te sers quelque chose à boire ?

    Haley tourna la tête et souria en voyant le petit courir pour monter en haut dans la chambre de Jamie =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptyJeu 6 Aoû - 21:07

. Brooke souria en voyant son fils revenir pour embrasser encore une fois sa tata Haley, meme si reellement les deux n'avaient aucun lien de parenté, elle savait que dans le coeur du petit Noah, c'etait la meme chose, et dans le coeur de Brooke, Haley etait comme une soeur pour elle, donc c'etait la tata de Noah. Elle ecouta son fils lui dire qu'il serait sage, elle hocha la tete et dit

[bD'accord mon ange ...[/b]

Elle posa son regard sur Haley et l'ecouta "
Tu sais tu es une maman superbe Brooke , ne doute pas sur ça =) Moi je vais très bien .. Je te sers quelque chose à boire ? "


Merci Haley ca me touche de t'entendre me dire ca .. J'espere faire aussi bien que toi avec Jamie .. Et oui j'aimerai bien un coca si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke EmptyDim 9 Aoû - 13:59

    Noah avais toujours les oreilles qui trainais. Même si il jouait avec des jouets de Jamie, il entendait bien se que Haley et Brooke se disait, et il ne pu s'empecher d'intervenir dans la discution. Il lacha les jouets et partie en courant se jetter sur sa mére.

    Mais oui t'es la meilleure maman de toutes la terre !

    Evidament, pour lui, Brooke était tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke   Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie .. Un peu x) * Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tata Brooke !
» Les Davis sur la plage [ Brooke ]
» Lien de Miss Brooke Davis
» Un retour pour Barker et Davis ? {PV Noah, Brooke et Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements :: Les Maisons :: Maison de La Famille Scott (Haley && Nathan)-
Sauter vers: