AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est courte profitons en {. James Lucas Scott

AuteurMessage
Lucas E. Scott

MessageSujet: La vie est courte profitons en {. James Lucas Scott   Dim 2 Aoû - 22:32

&&

Lucas s’entendait bien avec son filleul Jamie, il ne le voyait pas très souvent c’est temps si mais il fallait bien qu’il s’occupe de sa femme et de sa petit fille Sawyer, Lucas ne voulait pas que Jamie lui en veuillent alors il décida de passer chez Nathan et Haley pour passé le prendre et lui faire faire une petite journée tranquille avec son Tonton Lucas. Il arriva donc chez Nathan et Haley il sorti de sa voiture et toqua, c’est Jamie qui vint ouvrir il sourit et lui dit :

_ « Coucou Jamie prés pour faire une petite virée avec ton tonton préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: La vie est courte profitons en {. James Lucas Scott   Mer 5 Aoû - 11:08

Jamie c'était lever très tot ce matin parce qu'il faisait très beau dehord et qu'il avait envie de nager dans la grande piscine de la maison des Scott.Depuis quelques jours le soleil ne cessait de jouer a cache cache avec les nuages et donc il faisait un peux froid pour aller se baigner mais ce matin la était parfait.A a peine 10h00 il faisait deja une chaleur etouffante et c'est donc tout heureux que sa mère et son père acceptent de passer la matiné avec lui a jouer dans l'eau qu'il monta les marches de l'escalier quatre a quatre afin d'aller enfiler son maillot de bain.Quelques minutes plus tard il redessendit les marches en courrant et entendit frapper a la porte.Il se précipita sur celle-ci et sourit en voyant son parrain devant lui.Il lui sauta au coup et l'embrassant très fort avant de relacher prise et de se laisser retomber sur ses deux pieds en ecoutant le bonjour de Lucas.Soudain Jamie fit mine de rélféchir et prit un air très serieux avant de répondre.

Huuum comment tu peux savoir si tu es mon oncle préféré vu que tu es le seul ? Bien sur y a oncle Skills mais lui c'est pas un vrai oncle alors forcement tu dois être mon préféré comme vrai oncle.

Jamie toujours entrain de réfléchir tourna le dos a son oncle et se dirigea vers la cuisine sans cesser de réfléchir.Il ne s'était jamais poser la question de savoir si il préférait son vrai oncle Lucas ou son faux oncle Skills.Pour lui c'était pareil meme si Skills était pas vraiment un membre de la famille il l'adorait quand meme et l'apellait depuis tout petit oncle Skills.Vu de certains point son oncle Skills lui laissait faire plus de chose que son oncle Lucas comme jouer aux jeux videos, manger de la glace et des bonbon.Huuum d'un certain coter il préférait son oncle Skills mais de l'autre il y avait la forte complicité qui unissait Jamie et Lucas et le fait que ce dernier soit presque aussi intelligent que lui.Avec son oncle Lucas il pouvait parler de chose plus compliquée qu'avec son oncle Skills.Soudain Jamie se retourna vers Lucas et le prit par la main avant de le mener vers le mixeur qui servait a faire les jus de fruit.Il posa la main de Lucas sur le couvercle et regarda.

Huuum nan faudrait que je vous coupe toi et oncle Skills avant de vous mixer.Comme sa la j'aurait un tont préféré si il a ton intelligence mais qu'il me laisse faire autant de chose de Skills la se serait parfait.

Il fit un grand sourire a Lucas avant de lacher sa main et de s'asseoir d'un bond sur un des tabouret.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1