AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Retrouvailles [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: . Retrouvailles [PV]   Sam 8 Aoû - 0:59

&&
Besoin de toi, envie de toi (...)


. Brooke avait fini par raccrocher le telephone, avec au bout du fil l'homme de sa vie, pour tout dire cela n'avait pas ete facile mais elle savait que c'etait pour mieux le retrouver ensuite, apres avoir recuperer le petit Noah chez Peyton elle avait eu l'occassion de faire garder le petit Noah par Haley le lendemain pour pouvoir diner tranquillement en "amour ou pas " avec Julian pour son retour, je ne vous cache pas qu'elle esperait le retrouver comme avant et qu'il accepte de bien vouloir passer la nuit pres d'elle .

Brooke avait invité Julian, au moment de leur apres midi en famille, il avait accepté mais elle ne savait pas bien si cela allait etre chaleureux ou simplement l'occassion pour les deux de se dire leur quatre verités en face, au vue de leur conversation telephonique Brooke esperait plutot qu'ils se sautent dans les bras l'un de l'autre pour ne plus se lacher de toute la nuit, puisque Noah n'etait pas la, elle voulait que leur histoire reprenne tout doucement sans la pression que la presence de Noah pouvait exercer sur eux. C'etait leur petit garcon, et elle savait combien il souhaitait les voir ensemble, Brooke ne voulait pas forcer la main de Julian .

Apres plus heures à choisir sa tenue, Brooke s'arreta sur une nouvelle creation, une robe noire avec un liseré rouge sur le bas de la robe, une robe bustier tres sexy pour tout dire, apres avoir preparé un bon repas, sortie le vin, elle attendit tranquillement Julian, quand elle entendit la sonnerie, elle se leva, jeta un oeil dans la glace de l'entrée, et ouvrit un sourire aux levres, elle se jeta dans les bras de Julian, elle le regarda un instant et lui murmura tout bas ....


Je meurs d'envie de t'embrasser, c'est grave?

_________________
****






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

MessageSujet: Re: . Retrouvailles [PV]   Sam 8 Aoû - 5:16



    Une retrouvaille par de manque ou par passion ?


    Julian avait parlé à Brooke au téléphone un peu plutôt, qui avait été un téléphone le plus important et surtout le plus émotif, depuis un moment. Il avait vrainement adore la conversation qu’ils avaient eut, il avait pensé a ca toute la journée. Ses collègues de travail se demandaient ce qui avait de sourire d’un coup comme ca.

    Ils venaient de passer une bonne partie de la journée avec Noah en famille. C’est bien plaisant mais, Brooke et Julian voulaient passer un moment en tête à tête, il voulait toujours faire ca, ses deux. Il adorait son fils mais autant Brooke aussi et un moment avec elle, ca lui ferait du bien mais très du bien. Il avait rêvé d’un moment seul avec Brooke depuis la seconde qu’il avait revenu à Tree Hill.

    Il devait aller voir quelques trucs sur son portable et il devait faire quelques trucs et se préparer avant d’aller voir Brooke a sa maison. Il allait faire ses trucs et il allait mettre une tenue très sexy pour que Brooke ne puisse pas l’aimer encore plus. Il mit une chemise bleu et des pantalons super jolie qu’il avait acheté toute a fait pour ce moment. Il reprit la route et il allait vers la maison de Miss. Davis. Il allait devant sa maison et il prit un souffle et il sonna à la porte de celui-ci. Ca sentait bon en rentrant dans sa maison le parfum de Brooke et le repas qu’elle avait préparé. Toute de suite en entrant, il vit Brooke et c’est sur qu’un sourire se mit au visage de Julian et Brooke sourit aussi. Brooke lui donna une caresse et elle lui murmura a l’oreille : Je meurs d'envie de t'embrasser, c'est grave? Julian avait encore un plus grand sourire car, il avait attendu de l’embrasser depuis la première seconde qu’il l’avait a Tree Hill.


    C’est vrai moi encore plus.

    Julian l’embrassait ensuite sans aucune hésitation, après ce qu’elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
. Retrouvailles [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements :: Les Maisons :: Maison de La FAMILLE Davis(Brooke&&Noah)-
Sauter vers: