AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P'tite pub pour mon fo'

AuteurMessage
Jenny Jagielski

MessageSujet: P'tite pub pour mon fo'   Mer 2 Sep - 0:14

Bienvenue dans la saison 7 de OTH!

Nous sommes 6 ans après le lycée et les choses ont bien changés pour nos héros. Haley est enceinte à nouveaux. Cette fois, notre jeune professeur accouchera d'une petite fille! Nathan n'a plus peur d'être papa à nouveau et a été accepté dans la NBA. Peyton vit avec Lucas et leur fille Sawyer. Lucas est toujours entraineur des Ravens et Peyton travaille toujours avec Mia et de temps à autre avec Haley. Brooke vit avec Sam et s'est séparé d'Owen, elle tient toujours sa boutique à Tree Hill.

De nouveaux personnages vont faire leur apparition comme deux sœurs et un frère de Haley, des pompom girls et bien d'autre encore.

Préparez vous à vivre une aventure complètement folle avec vos héros préférés...

Encore de nombreux personnages libres tel que Lucas Scott, Sam ou Chase et bien d'autres!

Rejoins nous en cliquant ici!
Revenir en haut Aller en bas

P'tite pub pour mon fo'
Page 1 sur 1