Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Lucas Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 20:53

James Lucas Scott 1210801386 James Lucas Scott Thoth05 James Lucas Scott Thoth35
James Lucas Scott



    {{ Vip Access

    Nom : Scott
    Prénom : James nom de jeune fille de ma maman et Lucas le prénom de mon parrain.
    Un petit surnom ? : Jim Jam, Little Jamie, Jamie
    Date de naissance : 31 juillet 2003 j'ai 6 ans aujourd'hui XD
    Nationalité : Américain
    Profession :
    Enfant

    {{ About Yourself

    Prénom ou surnom : Emilie
    Sexe : F
    Âge : 18 ans
    Avatar choisi : Jackson Brundage
    Où avez vous connu le forum ? Par Brooki
    Nombre de jours présent sur le forum ? 7
    Que pensez vous du forum ? J'aime bien XD

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:

    Code du règlement : Ok by Brookie


    Dernière chose : Avez-vous rempli votre profil (obligatoire): Vi


Dernière édition par James L Scott le Ven 31 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 20:53

{{ Let's go Deeper

Histoire : Je suis né le jour de la remise des diplomes de la promotion de papa, maman, oncle Lucas et tante Brooke.Depuis que je suis tout petit je grandit avec mes parents Haley et Nathan Scott.On a vecut parfois des moments un peux sombre comme quand nanie Carrie a décider de m'enlever pour faire croire que j'était son fils.C'était au mariage de Lucas et Lindsey et je suis partit a peine 5 minutes et mon ancienne nounou m'a enlever.Elle m'a enméner dans un hotel miteux et elle m'a teint les cheveux.Ensuite elle a voulut qu'on joue a un jeux de cache cache.Je me suis cacher et quand je suis sortit grand père Dan était la et il m'a ramener a la maison ou tout le monde semblait très inquiet pour moi.A cette epoque je recontrait seulement grand père Dan je ne savait pas ce qu'il avait fait a oncle Keith et je ne comprenait pas pourquoi tout le monde refussait que j'aille le voir.Mais j'ai reussit a convaincre tout le monde qu'il était gentil et j'ai pu passer des beaux moments avec lui.Un jour j'ai rencontrer Quentin un élève de ma mère et aussi un membre de l'equipe de basket de Lucas.Il m'a tout de suite plu et on est devenu copain.Puis un soir un méchant garçon lui a tirer dessus et Quentin est mort.Maman lui avait fait une belle cape rouge comme la mienne en plus grande et maintenant elle est avec lui j'espère qu'il l'a porte au paradis comme sa il impresionnera les super héros qui sont la bas.Tout le monde était très triste après la mort de Quentin et on ne savait pas qui avait fait sa et c'est grace a Sam qu'on l'a retrouver.Elle c'est enfuie un jour avec son cheri et son frère et ce mec la c'est lui qui a tuer mon copain.Heureusement que tante Brooke a sauver Sam et son copain avec son pistolet sinon personne aurait jamais su ce qui était arriver a Q.Après y a eut des trucs plus heureux comme le mariage d'oncle Lucas avec Peyton.Bon ok moi j'aimerait mieux que Peyton elle soit pas la et que ce soit Brooke que Lucas ait epouser mais j'ai pas choisit alors maintenant Peyton elle a bébé avec oncle Lucas et tata Brooke avec Julian.Pourquoi Julian il est pas rester a LA avec Peyton d'abord ? Comme sa au moins mon parrain et ma marraine seraient ensemble.Pfff ils sont compliqués les adultes je vous jureYa la carrière de papa aussi sa c'est passer super vite d'abord il était en chasie roulante et maman et moi on était triste parce qu'il jouait plus au basket et parce qu'il souriait jamais.Puis un jour je sais pas trop pourquoi il a decider de se reveiller et il a remarcher comme avant son accident.Il a été engager comme jouer d'un drole de jeux appeler le Slamball un basket avec des trampolin.C'était marrant mais papa il avait encore mal a son dos et maman lui a demander d'arreter alors il l'a ecouter.Il a ensuite ete admis dans une equipe de basket normal et maintenant il est bien integrer dans sa nouvelle equipe.Maman elle a recommencer a chanter et c'est genial parce que j'aodre ses chansons depuis que je suis tout petit elles sont mes berceuses préférées.Maintenant moi j'ai 6 ans et je profite de ma vie a venir.
Un évènement marquant de votre vie : Un moment qui m'a marquer dans la vie fut le mariage d'oncle Lucas et de Lindsey quand Carrie a esseyer de m'elever.J'ai eut très peur meme si j'adorait nanie Carrie elle m'a vraiment fait peur.Heureusement que grand pa Dan est venu me sauver sinon j'aurait jamais revu maman papa et tout le monde.Je sais qu'il a tuer grand oncle Keith mais il est gentil grand père Dan même si maintenant il me fait un peux peur depuis que j'ai appris ce qu'il a fait a Keith.A cause de lui oncle Lucas a perdut son papa et ma cousine Lily a jamais connu son papa c'est triste de grandir sans père.Je pourrait aussi parler des mois pendant lesquels mon père a moi est rester a se morfondre sur son fauteuil mais maintenant il est redevenu mon papa et tout va bien alors sa sert a rien de se rapeller de sa.
Physique : Je suis un petit garçon de 6 ans peut être haut comme trois pomme mais très intelligent.Je suis blond et j'ai les yeux bleus.Tout le monde adore mes yeux bleus et meme les filles dans ma classe elles disent que comme sa on a l'impression que c'est la mèr.Aller savoir ce qu'elles entendent par la moi et les filles je cherche plus a comprendre maintenant.On me dit tout le temps que je suis très mignon et que ma petite taille fait un charme chez moi.J'adore m'habiller avec les maillots de basket de mon père meme s'ils sont trop grand pour moi c'est pas grave c'est marrant.Pendant tout un moment je mettait toujours celui de Quentin mais maintenant je l'ai donner a son petit frère alors je peux plus le mettre mais j'ai encore ma cape rouge, celle que maman m'avait fait et que Quentin adorait.
Caractère et psychologie : J'ai un caractère très doux et affectueux.Je donne trop facilement confiance aux gens ce qui pour un garçon de 5 ans est normal mais parfois sa peux me faire mal après comme avec nanie Carrie et grand père Dan je les aimaient tous les deux et ils m'ont fait du mal chacun d'une façon différente.A cause de nanie C papa et maman on faillit plus jamais être ensemble et a cause de grand père Keith est mort Lily a plus de papa et oncle Lucas non plus.Ma famille est un peux bizarre j'avoue mais je l'aime quand meme et je pense que j'ai hériter de ma gentillesse de ma maman Haley.C'est une grande chanteuse et je l'admire enormément meme si moi je préfère jouer au basket qu'au piano sa la rend heureuse quand je joue alors je le fait parfois pour lui faire plaisir.Je suis très gentil avec tout le monde je m'enerve pas je trouve sa inutile après tout mieux vaut la manipulation quand on veux obtenir quelque chose je pense que c'est Brookinette qui m'a apprit a voir les choses sous cet angle.J'essaye d'être un bon élève et apparement je suis assez douer puisque papa et maman voulaient que je change d'ecole mais j'aimait pas celle la on pouvait pas rire et c'était trop triste d'etudier la bas.
Qualités et Défauts : Je suis gentil, doux, sociable un peux comme oncle Lucas et maman.Par contre j'ai aussi des defauts eux je pense qu'ils viennent de tante Brooke et de papa par exemple je suis mauvais perdant, j'aime bien manipuler les gens meme du haut de mes 5 ans, j'ai de la répartie et je me laisse pas marcher sur les pieds a sa surement pas non ! Enfin bref j'ai pris le meilleur chez chacun de mes proches et voila je suis la James Lucas Scott.
Addiction : Le chocolat ! mon lapin Chester aussi et le basket.
Orientation sexuelle : Heu je sais pas
Liens et affinités :

James Lucas Scott Photo_57248899_avatar_10 Papa et maman :

Je les aimes tous les deux très fort j'adore ma maman elle est toujours très gentille et patiente avec tout le monde.Mon papa c'est mon héro c'est le meilleur basketteur au monde et plus tard je jourait aussi bien que lui.J'espere qu'on restera toujours ensemble parce que si on est encore séparés maman serra triste et moi aussi.

James Lucas Scott Sanstitre1didz Tante Brooke :

C'est ma marraine.Un peux délurer mais très gentille.Je l'aime énormément c'est ma meilleure amie et elle s'occupe super bien de moi.Je me demande encore pourquoi elle est pas avec oncle Lucas parce que franchement je les voyait bien se marier moi un jour.Je sais qu'elle serra toujours la pour moi et qu'elle m'aidera toujours.

James Lucas Scott Sanstitre2pdq Oncle Lucas :

Oncle Lucas c'est mon meilleur ami ( en dehor de Chester bien sur ) il est le frère de papa mais aussi le meilleur ami de maman et de Brooke.C'est compliquer et maintenant qu'il a eut un bébé avec Peyton il peux plus retourner avec tante Brooke c'est dommage moi j'aurait bien aimer qu'ils vivent ensemble sa aurait été marrant les vacances.


Votre groupe : L'entourage des stars de OTH


Dernière édition par James L Scott le Ven 31 Juil - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R.Scott
Admin
Nathan R.Scott


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 20:55

Bienvenue mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 20:57

Merci papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 21:00

Hello mon petit cheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 21:08

Hey tante BrOokinette
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 21:10

je sens que je t'aime deja petit monstre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 21:13

Héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 21:24

Bienvenue Jaimie =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Cheez moi x)

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 22:13

On est tout le deux nouveaux mais bienvenue quand même mon fils (l)
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyJeu 30 Juil - 22:14

Mici toi aussi moman
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyVen 31 Juil - 1:20

C'est fini je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyVen 31 Juil - 1:47

Rohh c'est pas très gentil ce que tu a dit à propos de Peyton, pauvre Peyton va lol
Je te valide, bon jeu parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyVen 31 Juil - 8:04

Mdr désolée je suis une fanne du couple Brucas XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyVen 31 Juil - 11:44

Encore un qui m'aime le plus <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyVen 31 Juil - 11:45

Mdr dit moi Brooke comment sa se fait que Noah soit interpreter par Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyVen 31 Juil - 11:47

Parce que j'aime bien ce petit bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyVen 31 Juil - 11:51

Ouais mais sa fait bizarre quand meme vu qu'il n'a aucun rapport ni avec Nathan ni avec Haley comment sa se fait qu'il ressemble a Jamie ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est courte profitons en {. James Lucas Scott
» Lucas Eugène Scott | 100%
» Haley James Scott . Is Here =) Finish
» Haley James Scott . Relationships (l)
» Sawyer Scott :: Links'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: