Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . J'ai besoin de lui [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyJeu 30 Juil - 23:44

. J'ai besoin de lui [PV] Brulian-Beach-S7-brooke-and-julian-7134261-100-100 && . J'ai besoin de lui [PV] B-J-brooke-and-julian-7237325-100-100


. Brooke avait pris la decision de revenir à Tree Hill, il y a environ 6 mois, Julian lui avait bien sur immediatement proposé de rentrer à Tree Hill tout les 3 en famille, mais Brooke n'avait pas voulu entendre parler de cette hypothese, elle avait tout bonnement refusée qu'il vienne en pretextant que leur couple ne fonctionnait plus qu'il ne fallait pas s'accrocher que quand les choses etaient brisées il vallait mieux tourner la page, Julian etait tombé de haut d'autant que leur couple etait fusionnel et que meme plus de 5 ans apres leur rencontre, ils s'aimaient comme au premier jour, Brooke en etait totalement consciente mais pour elle il n'etait pas question que son homme quitte son travail, sa passion son reve pour son reve à elle .

Pourtant depuis 6 mois, elle n'etait que l'ombre d'elle meme et elle souffrait chaque jour un peu plus de l'absence de celui qui partagait sa vie et la rendait heureuse depuis si longtemps, mais par fierté elle ne l'avait pas appelé, et ne lui parlait pas quand Julian telephonait à son fils, elle avait peur de retomber immediatement dans les bras de Julian et de tomber dans le schema qu'elle ne voulait pas que Julian arrete sa carriere de producteur de film à Hollywood, ce pourquoi il s'etait tant battu, elle savait ce que representait un tel sacrifice, elle l'avait fait en quittant Tree Hill pour le rejoindre et vivre pres de lui. Elle avait tout quitté en commencant par Peyton et Sawyer Brooke pour lui, elle avait ete tellement malheureuse loin de son monde meme si Noah && Julian restaient les choses les plus importantes dans sa vie, alors non elle ne voulait pas lui demander cela.

Ce jour la, Noah etait à la creche et Brooke pour une fois n'avait pas ete à la boutique, elle n'etait pas bien, apres la lecture d'une lettre de Julian pour son fils ou il finissait par dire " Ne t'inquiete pas Noah, Papa aime maman aussi fort qu'avant, peut etre meme plus parce qu'il l'aime pour deux, et de loin ..."
Elle etait en larmes, et n'arrivait pas à se calmer depuis la veille, Peyton avait meme du passer pour s'occuper du petit, que Brooke n'avait pas voulu voir, elle ne voulait pas qu'il sache que Brooke etait malheureuse.

Brooke voulait que le petit Noah, ne se rende compte de rien mais bien entendu le petit Noah etait tres intelligent et parlait souvent avec sa tata Peyton pour lui dire que Maman etait malheureuse. Peyton n'en disait rien à Brooke, elle essayait simplement d'etre la, au jour le jour pour soutenir son amie bien qu'elle ne la comprenne pas vraiment pourquoi quitter Julian alors qu'elle l'aime tant? Peyton avait vecu cela avec Lucas, et elle savait combien l'on peut payer cher ce genre d'erreur, et si Julian ne voulait plus de Brooke que ferait Brooke?

Brooke apres plusieurs tentatives decida de decrocher son telephone, elle composa le numero du bureau de Julian en esperant presque qu'il ne reponde pas, elle avait peur qu'il l'a rejete et qu'il ne veuille plus entendre parler d'elle, elle entendit les sonneries, et avait l'impression qu'une heure s'ecoulait entre chaque tonalité, elle entendit la voix de Julian qui venait de dire presque instantanément " Brooke c'est toi?", Brooke ne repondit pas immediatement, elle respira un bon coup et lui dit


Oui, c'est bien moi...
Ecoute moi, et surtout ne me coupe pas d'accord?
Je suis profondement desolée Julian, je t'aime, j'aime notre famille, tu me manques je suis malheureuse sans toi pres de moi ... Je suis une idiote cheri, je..je ne voulais pas que tu quittes tout pour moi, mais ma vie sans toi n'a plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 31 Juil - 3:56

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    La rencontre entre Brooke et Julian n'est pas très bonne. Cette dernière se méfie de l'ex de sa meilleure amie qui débarque de nulle part.Elle refuse même, dans un premier temps, d'être la créatrice du film mais voilà, Brooke a des ennuis et elle s'aperçoit que Julian est quelqu'un de bon. Elle accepte, donc, finalement la proposition de Julian et lors de leur première réunion, cela dérape... Les deux s'embrassent...Ils continuent de flirter et un jour, Sam les surprend en train de s'embrasser. Alors que Brooke semble vouloir aller plus loin avec Julian, sa meilleure amie vient la mettre en garde et cette dernière se rétracte mais c'est sans compter sur la détermination de Julian.Brooke a confiance en lui et les deux finissent par se mettre ensemble. Mais cette dernière imagine que son bien aimé ne veut que la Brooke du lycée, suite aux révélations de son amie Peyton. Julian lui alors confie qu'il ne veux pas l'ancienne Brooke mais celle qu'il a en face de lui.Julian avoue à Brooke qu'il l'aime mais celle-ci lui répond qu'il est trop tôt, elle n'est pas prête. Néanmoins, Julian lui dit qu'il l'attendra.Mais, quand la réalisation du film est arrêtée, Julian doit partir et demande à Brooke et Sam de l'accompagner à Los Angeles. A l'aéroport, Brooke décline sa proposition. Il s'en va donc, seul.Lucas invite Julian à son mariage et en informe Brooke à la dernière minute... Julian a emmené Missy, l'actrice qui devait jouer le rôle de Brooke dans le film de Lucas pour la rendre jalouse ce qui fonctionne à merveille... Elle décide d'inviter alors Nick Lachey... A la fin de la soirée, ils dansent un petit moment avant que Brooke le quitte en lui disant qu'il lui manque...Julian va au magasin et se confronte à la mère de Brooke... Ensuite lorsque Peyton est à l'hôpital, Julian reste pour aider Brooke et avant de repartir les deux s'embrassent et font l'amour... Brooke est triste et Victoria le sent alors que cette dernière s'apprête à quitter Tree Hill, elle dit à Brooke de dire à Julian qu'elle aime et d'aller le retrouver. Brooke se rend alors à L.A. et avoue ses sentiments à Julian puis ils s'embrassent !

    Ensuite, Julian lui présenta leur appartement qu’ils avaient déjà à lui et proposa à Brooke d’habiter avec elle. Elle accepta ensuite a cette demande. Quelques jours plus tard, Brooke lui annonça qu’elle était enceinte, Julian n’en croyait pas ses yeux quand il apprit la nouvelle .Il était content d’être bientôt un père bien sur mais en même temps, il était triste et un peu stresser mais, il ne disait pas a Brooke. B.Davis était tellement contente et elle n’avait pas l’air aussi triste ou stresser que Julian alors il ne voulait pas gâcher le moment .9 mois plus tard, leur fils est née Noah, c’est bien sur Brooke qui a choisit le nom de leur enfant. Ensuite, leur couple commençait à être un peu moins présent a cause du bébé ou si non ils avaient toujours du travail à faire … Mais, comme tout problème dans leur couple.


    Brooke avait un comportement assez spéciale parfois car, elle ne savait pas toujours ce qu’elle voulait, elle avait beaucoup d’avoir de la peine dans une relation. Cette peur commence à être grosse qu’elle partit de New York et Julian lui avait proposé que toutes les trois habitent ensemble à Tree Hill mais, celle-ci ne semblait pas d’accord à ce propos. Julian croyait qu’il avait faite quelque chose de mal mais c’est pas ca du tout, c’est Brooke qui ne savait trop … Julian accepta cela.

    Apres ce jour, Julian ne voulait pas voir aucune autre fille que Brooke car, il aimait celle-ci tout simplement et aucune autre fille qui aimait d’autre. Julian était un peu décourager de cela. Au moins, il voyait son fils mais, il était toujours envoyer par Peyton …

    Aujourd’hui, Julian avait beaucoup de travail à effectuer pour son emploi, il n’arrêtait pas. C’est un réalisateur même si il était débordé, il pensait toujours a Brooke. Il sentait qu’aujourd’hui, il aurait de ces nouvelles même si c’est plutôt un espoir de sa part. A son heure du midi, il allait dans son bureau pour faire une petite pause, il prit son sandwich et il commençait à le manger traquillenemt. Ensuite, il attendait le téléphone sonner et il regardait c’est qui s’était écrit B.Davis.

    *Courage Julian, répond*

    Julian pensait à cela, il devait avoir du courage de répondre à un appel de Brooke quand celle-ci l’avait abandonné avec son enfant et l’amour incroyable qu’elle lui donnait.


    Brooke , c’est toi.

    Brooke prit un moment pour répondre ensuite, elle lui dit : Oui, c'est bien moi...
    Ecoute moi, et surtout ne me coupe pas d'accord?
    Je suis profondement desolée Julian, je t'aime, j'aime notre famille, tu me manques je suis malheureuse sans toi pres de moi ... Je suis une idiote cheri, je..je ne voulais pas que tu quittes tout pour moi, mais ma vie sans toi n'a plus de sens. Julian écoutait attentivement ce qu’elle lui disait au téléphone .En plus, qu’il était vrainement content d’attendre sa voix.

    Pourquoi tu m’as quitté ? Moi aussi je m’ennuie de tout mais, j’aimerais que tu répondes à la question avant tout.

    Julian lui demandait simplement pourquoi elle l’avait quitter sans raison sans dire le moindre mot … Il lui avoua qu’il s’ennuyait aussi mais, il voulait vrainement qu’elle répondre a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 31 Juil - 10:43

. J'ai besoin de lui [PV] Oth-3-leyton-and-brulian-4102946-266-150



Quand l'amour a des ailes, Brooke Davis apres son histoire d'amour avec Lucas n'avait pas su saisir l'amour, elle ne savait plus comment faire pour faire confiance à un homme. Comment le pourrait elle? Alors que Lucas && Peyton sont amoureux depuis toujours et qu'il est malgré tout resté avec elle un peu plus de deux ans en tout. Alors bien sur il y avait eu Chase, elle l'avait aimé vraiment, sincerement mais la vie les a eloigné l'un de l'autre, une belle histoire comme on en trouve peu, elle ne l'a pas revu depuis mais il compte toujours .

Brooke apres ca, ne voulait plus se focalisé sur les hommes, elle voulait etre utile, et pour elle cela passé par un bebe, elle a gardé la petite Angie jusqu'a ce qu'elle soit operée, qu'elle tresor cette petite puce, sa maman continue à lui envoyer des photos, cela remplie le coeur de Brooke de Joie chaque fois qu'elle a des nouvelles, Sam quant à elle, vit en couple avec son petit ami depuis presque 1 an, elle a tenu à rester à New York, elle a des nouvelles frequemment et est heureuse pour elle. Brooke quant à elle n'a pas su preserver son couple, l'enfant est surement venu trop tot mais c'est un tel bonheur pour Brooke d'etre maman, c'est surement la chose dont elle est la plus fiere dans sa vie, et pour lui elle renoncerait à tout ... C'est son enfant, sa vie.

Brooke etait toujours pendu au telephone avec Julian celui qui partageait sa vie jusque la, celui qu'elle aime, elle venait de lui faire des excuses pas si courant pour la miss Davis, elle ecouta attentivement son homme lui dire "Pourquoi tu m’as quitté ? Moi aussi je m’ennuie de tout mais, j’aimerais que tu répondes à la question avant tout. " Il voulait plus, plus d'explication surement aussi plus de supplication, elle reprit sa respiration et lui dit donc ...



Je suis une imbecile Julian, j'ai souffert d'avoir tout abandonné pour toi.
J'ai souffert d'avoir quitté Tree Hill, que mon fils ne vive pas aupres de Peyton && Lucas, leur famille. Qu'il ne connaisse pas Karen, ou encore Jamie... J'ai souffert d'etre loin d'eux . Je ne voulais pas que tu souffre de quitter ton travail que tu aimes tant, ton accomplissement . Je ne voulais pas que tu m'en veuille plus tard, de te forcer à partir Julian. Je t'aime toujours, je t'aime plus que tout. Et aujourd'hui, je te demande de venir me rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 31 Juil - 16:49

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    Julian n’avait eut la ville facile en amoureux, il avait presque toujours cassé avant que la fille le fasse. Il avait eut des copines qui avaient parfois servit de lui comme plusieurs de ses copines qui avait fait cela. Il avait beaucoup souffert avec la relation avec Peyton, Maria et Laura. Toutes ses filles, il avait crut que c’est les femmes de sa vie mais, en cour de route, il a sut que ce n’est pas le cas. Comme dans le cas de Peyton, c’est Brooke qui l’a aidé à voir plus clair même si il avait un peu de Lucas aussi. Il avait toujours une personne pour lui dire qu’il n’était pas faite pour cette fille mais, il savait que Brooke, il était faite pour elle mais, il n’avait pas le gout de se faire avoir encore une fois.

    Julian le savait qu’elle l’aimait encore en attendant sa voix, ca paraissait qu’il était désoler et elle savait ce qu’elle disait. Julian connaissait plus Brooke qu’elle ne le croyait, elle-même … Julian l’aimait encore mais, il voulait voir qui attendait bien ce que Brooke lui disait. Julian adorait attendre sa voix, elle avait une si belle voix. Des la première fois qu’il avait attendu sa voix, il était sous le charme. Elle avait une voix qu’on avait envie d’écouter ce qu’elle avait dire et tout.

    Tant dis qu’elle lui parlait, il imaginait un peu sa vie avec elle si il décida de ressortir avec Brooke même si dans sa tête, c’était déjà oui. Il ferma ses yeux et depose son sandwich. Il commençait un peu à imaginer leur retour qui se fesait su rune plage, toutes les deux qui sont contents de se voir, ils se sautent dans les bras. Ensuite, ils s’embrassent ou l’eau s’envenait, c’était toute a fait magique et on dirait que le temps s’avait arrêté pour eux. Il ouvrit ses yeux et un sourire apparait sur sa bouche.

    Brooke était toujours sur le téléphone et elle semblait un peu anxieuse de sa réponse mais, Julian voulait faire. Il avait prit son départ pour une pause dans leur couple. Julian n’était pas du genre à n’avoir pas confiance en les gens, ce n’est pas pour rien qu’il est réalisateur de film. Julian lui avait demandé un peu plutôt pourquoi il avait partit. Apres quelques secondes de reflétions, Brooke lui répondit : Je suis une imbécile Julian, j'ai souffert d'avoir tout abandonné pour toi. J'ai souffert d'avoir quitté Tree Hill, que mon fils ne vive pas auprès de Peyton && Lucas, leur famille. Qu'il ne connaisse pas Karen, ou encore Jamie... J'ai souffert d'être loin d’eux. Je ne voulais pas que tu souffre de quitter ton travail que tu aimes tant, ton accomplissement. Je ne voulais pas que tu m'en veuille plus tard, de te forcer à partir Julian. Je t'aime toujours, je t'aime plus que tout. Et aujourd'hui, je te demande de venir me rejoindre... Julian trouvait que ca ressemblait un peu a discours, son affaire … Il comprenait ce qu’elle voulait dire alors, Brooke aurait du accepter que Julian vient a Tree Hill avec eux.


    Tu n’es pas imbécile, tu es même extraordinaire, Brooke Davis. Toute le monde le dit que tu l’es alors, ne dit pas ca. Je comprends mais, tu aurais du me le dire un peu plutôt pour que comprenne le problème. C’est pour ca que je voulais venir à Tree Hill avec toi.

    Julian n’était capable de faire un discours comme l’avait fait Brooke mais, il lui répondait a ce qu’elle venait de lui dire. Brooke venait de se traiter d’imbécile mais ce n’est pas une imbécile. Il lui dit qu’elle était extraordinaire, toute le monde le dit. Julian lui dit qu’il ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas dit un peu plutôt pour qu’il comprenne le problème, il était quelqu'un de bien compressif.

    Tu veux qu’on soit ami ou amoureux ?

    Julian posa la question car, il ne voulait pas souffrir , peut-être c’est une question que Brooke ne voulait pas attendre mais, c’est important pour Julian.


    Je dois avouer que je ne suis pas ouvert autant a toi , ils fautent se promet de se dire tout ce qui nous derange ou nous traquace qui ont rapport au moins a notre couple . Promis Miss Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 31 Juil - 18:50

. J'ai besoin de lui [PV] B-J-brooke-and-julian-7233789-100-100 && . J'ai besoin de lui [PV] Brulian-3-brooke-and-julian-7319636-100-100





. Je te promet Julian, que si tu me donnes une chance de te prouver combien je t'aime . Que tu nous redonne une chance, on va etre tres heureux. Tu es l'homme de ma vie, je ne veux pas t'avoir pour ami, je veux que tu sois l'homme qui partage ma vie, mes nuits, si je n'etais pas attachée à la tradition je te demanderai de m'epouser immediatement, cette si longue attente m'as permis de comprendre que tu es celui que j'aime et que je ne peux plus passer une seule seconde loin de toi . Et meme si tu ne veux plus venir à Tree Hill, et si tu veux bien de moi je prefere rentrer à New York plutot que de te perdre à nouveau mon amour.

Brooke avait gardé bien trop longtemps ses sentiments pour Julian en elle, elle ne lui avait jamais vraiment dit ce qu'elle eprouvait tout avait ete si vite entre eux, leur premier baiser, la premiere nuit, son emmenagement le petit, qu'il avait eu finalement tres peu de temps pour faire evoluer leur amour et se le prouver au jour le jour, elle l'aimait et voulait qu'il le sache, elle voulait qu'il l'a pardonne, et qu'ils vivent à nouveau ensemble comme un veritable couple, elle ne voulait plus le savoir si loin, elle avait tellement besoin de lui, de son amour de sa presence, il etait l'homme idéal, celui dans les yeux duquel elle avait pu se sentir belle meme avec 10 kilos de trop, celui qui le matin en lui souriant lui faisait croire en la vie, et en ses joies, comment avait elle pu le quitter?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 31 Juil - 19:36

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    Julian venait de répondre à son genre de discours qu’elle venait de lui faire. C’est toujours bien comme paroles qu’il avait dites, toujours entrain de dire des commentaires positifs sur elle et de la complimenter sur elle, tout simplement. Il adorait faire ca, ses attentions romantiques qui étaient assez présente dans leur couple. Julian lui demandait si elle voulait qu’ils soient amis ou amoureux, c’est une question assez importante pour Julian car, il avait le gout d’être plus que des amis que ca mais si Brooke ne voulait pas être encore des amoureux, il aurait accepté cela car, il l’aimait. Il parait que Peyton aurait faite la même chose et maintenant, elle est avec Lucas alors, il n’avait pas de raison de s’inquiéter non plus. Brooke et Julian sont amis, ca serait spéciale non ? Julian ne pensait pas que ca pourrait arriver après son petit rêvé, il savait que Brooke et lui ca serait pas du passe mais que ca serait un présent fantastique et un futur de rêve. Il a dit ensuite qu’il s’était pas autant ouvert qu’il le pensait à Brooke, il ne voulait pas dire que c’est toute sa faute. UN couple, ca marches a deux après tout! Il lui dit que ca serait important si ils parleraient de leur problème quand ils s’en n’ont dans leur couple. Il lui demanda de lui promet a Brooke Davis.

    Brooke prit un peu de temps pour répondre a ses questions alors, il prit la parole quelques secondes. Brooke lui répondit en disant : Je te promets Julian, que si tu me donnes une chance de te prouver combien je t’aime. Que tu nous redonne une chance, on va être très heureux. Tu es l'homme de ma vie, je ne veux pas t'avoir pour ami, je veux que tu sois l'homme qui partage ma vie, mes nuits, si je n'étais pas attachée à la tradition je te demanderai de m'épouser immédiatement, cette si longue attente m'as permis de comprendre que tu es celui que j'aime et que je ne peux plus passer une seule seconde loin de toi. Et même si tu ne veux plus venir à Tree Hill, et si tu veux bien de moi je préfère rentrer à New York plutôt que de te perdre à nouveau mon amour. C’est déjà beaucoup que Brooke lui dise qu’elle le promettait qu’elle ferait ca pour lui. C’est vraiment mignon comme paroles qu’elle lui avait dit. Julian avait le gout de pleurer comment s’était touchant mais, il ne ferait pas au travail et en plus, c’est un homme …


    Merci Brooke pour tout ca ! Moi aussi je te promets au passage. Pourquoi, on ne ferait pas une petite journée en famille, cette semaine ? Quand tu es libre bien sur.

    Julian la remercia pour ce qu’elle lui avait dit et Julian lui promet de lui dire s’il y a un problème dans leur couple. Il lui proposa de faire une journée en famille, cette semaine . Quand elle sera libre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptySam 1 Aoû - 13:31

Julian ne me remercie pas, je t'aime et j'avais juste besoin de te dire ce que je ressens enfin . Tu sais ce n'a jamais vraiment etait facile pour moi de dire aux gens auquels je tiens que je les aime, c'est un probleme qui me vient de mes parents j'ai si peu entendu ses mots la, qu'il m'est difficile de les dire .
Tu es l'homme de ma vie Julian Baker et je crois te l'avoir prouvé plus d'une fois, je pense que la plus belle preuve de cet amour que j'ai pour moi c'est Notre petit Noah, il grandit vite, mais chaque jour je te retrouve en lui et c'est un bonheur immense, d'ailleurs commence à economiser pour le mariage notre fils à une petite cherie qui s'appelle Sawyer Brooke Scott, elle est magnifique c'est la fille de Peyton && Lucas, c'est un veritable petit ange, et tous les deux sont tres mignons ensemble ...



Brooke pensa à son accouchement, au bonheur immense qui l'avait envahi en voyant ce tout petit etre qu'etait son fils, il etait tellement beau, tellement innocent, elle avait eu immediatement un amour infini pour lui, et ce n'etait pas pres de changer, Noah etait toute sa vie, et elle donnerait tout pour le rendre heureux, elle souria en pensant à leur premiere vacances en famille Noah n'avait qu'un an et marchait à peine, le voir jouer dans l'eau avec son pere, etait merveilleux, elle dit ensuite..

J'espere qu'on redeviendra vite la Brooke et le Julian de Tree Hill. Parce que ces deux la me manque, tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptySam 1 Aoû - 16:18

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    Julian était quelqu'un de beaucoup compréhensible dans la vie mais, il avait beaucoup de mal a comprendre ce que a fait pour rompre avec lui. Elle n’avait pas complètement répondu à la question qu’il lui avait demandée un peu plutôt. Mr. Barker adorait la vie qu’il avait eut avec Brooke, il voulait avoir encore cette vie mais, il fallait qu’il refasse confiance a Brooke. Julian lui proposa de faire une journée en famille pour voir ce qui est n’ait pour la famille Barker & Davis. En plus, ca pourrait être un moyen de voir aussi comment il est avec Brooke. Julian mangea quelques morceaux de son sandwich en écoutant Brooke parler. Brooke lui dit ensuite : Julian ne me remercie pas, je t'aime et j'avais juste besoin de te dire ce que je ressens enfin. Tu sais ce n'a jamais vraiment était facile pour moi de dire aux gens auquel je tiens que je les aime, c'est un problème qui me vient de mes parents j'ai si peu entendu ses mots la, qu'il m'est difficile de les dire .Tu es l'homme de ma vie Julian Baker et je crois te l'avoir prouvé plus d'une fois, je pense que la plus belle preuve de cet amour que j'ai pour moi c'est Notre petit Noah, il grandit vite, mais chaque jour je te retrouve en lui et c'est un bonheur immense, d'ailleurs commence à économiser pour le mariage notre fils à une petite chérie qui s'appelle Sawyer Brooke Scott, elle est magnifique c'est la fille de Peyton && Lucas, c'est un véritable petit ange, et tous les deux sont très mignons ensemble ... Ses paroles étaient tout spéciale aux yeux de Brooke ,il me semble …

    Je t’aime autant que toi tu m’aimes. J’ai peur que tu me quittes encore … Je trouve super que notre fils soit en amour avec la fille de Peyton & Lucas. Elle devrait être magnifique, on pourrait l’inviter à notre journée en famille.

    Julian lui dit encore qu’elle l’aimait mais, il avoua qu’il avait peur qu’elle le quitte encore. C’est très dur à dire pour lui, on le voyait en son visage. C’est merveilleux que leur fils connaisse déjà l’amour même si c’est avec la fille de Peyton, c’est un peu bizzard car, ils connaissaient déjà leurs parents. Julian lui dit aussi que sa fille devrait être superbe. En parlant de mariage, Julian avait prévu demander la main de Brooke avant qu’elle part. Il eut un petit retour en arrière quand il était anxieux de demander celle-ci en mariage. Brooke lui dit : J'espère qu'on redeviendra vite la Brooke et le Julian de Tree Hill. Parce que ces deux me la manque, tu me manques. Il prit quelques morceaux de son sandwich, il en avait presque fini avec celui-ci

    Ils sont toujours en nous, mon cœur. Il faut seulement les retrouver en nous.

    Julian sortit ses belles phrases qu’il aimait bien dire à Brooke. Il finit son sandwich et il dit ;

    Au passant je vais à Tree Hill car, Lucas va faire son film. J’ai eut des arrangements pour lui . Alors je serais un petit moment à Tree Hill. Ca serait une chance pour nous de se remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 20:55

. Brooke savait que rien n'etait fini entre Julian et elle, mais elle esperait vraiment retrouver la Brooke dont Julian etait tombé amoureux, en partant et en quittant par la meme occassion elle avait peur de l'avoir perdu elle aussi, et ne savait plus tres bien comment faire pour la retrouver en meme temps, elle avait le sentiment qu'elle n'etait pas bien loin, la maintenant en parlant avec l'etre qui faisait battre son coeur, elle souria en l'entendant lui dire "Je t’aime autant que toi tu m’aimes. J’ai peur que tu me quittes encore … Je trouve super que notre fils soit en amour avec la fille de Peyton & Lucas. Elle devrait être magnifique, on pourrait l’inviter à notre journée en famille."

Je ne sais pas si Peyton sera d'accord pour qu'on la prenne avec nous mais je vais le lui demander pas de probleme cheri...

Sans vraiment s'en apercevoir la miss Brooke Davis faisait preuve de beaucoup d'affection envers Julian en continuant malgré le froid qu'il y avait entre eux de l'appeler par le biais de petit nom doux, comme il y a de cela quelques mois, elle fut heureuse de l'entendre lui dire "Ils sont toujours en nous, mon cœur. Il faut seulement les retrouver en nous."

Je vais tout faire mon coeur pour qu'on les retrouve ...

Elle souria au telephone bien sur Julian ne pouvait l'entendre mais elle fut heureuse, elle en aurait sauté de joie en l'entendant lui dire qu'il arrivait bientot à Tree Hill...

C'est vrai? Je suis tellement heureuse, pour toi, pour Noah pour nous . Je t'aime tellement ...Tu m'as tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 7 Aoû - 0:40

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    Il lui demandait si Sawyer pourrait venir à leur journée familiale pour que Julian raconte celle qui aime le cœur de son fils. Brooke lui dit ensuite : Je ne sais pas si Peyton sera d'accord pour qu'on la prenne avec nous mais je vais le lui demander pas de problème chéri... C’est vrai qu’il avait un peu oublier Peyton et Lucas, il était tellement content que son fils soit amoureux. Julian aimait bien que Brooke lui dit des surnoms comme chéri.


    Merci mon cœur. J’ai hâte à cette journée en famille.

    Julian la remercia d’en parler avec Peyton car, il avait beaucoup de choses a faire avant de partir et avant de faire cette journée, il devait passer voir Peyton et Lucas ensuite pour lui parler de quelques affaires. C’est vrai que toutes les deux avaient perdu les anciens Julian et Brooke qu’ils avaient mais, il commençait déjà à les trouver pendant cette conversation et Brooke lui répondit ensuite : Je vais tout faire mon cœur pour qu'on les retrouve ... C’est vrai une très belle phrase que Brooke venait de lui, ca touchait beaucoup Julian. Julian fit un sourire et il dit :

    Moi aussi je ferrais tout !

    Il essayait de trouver une phrase meilleur que celle-ci mais, il ne trouvait que celle-ci a dire car c’est simplement ce qui ressentait aussi de son cote. Brooke lui dit ensuite : C'est vrai? Je suis tellement heureuse, pour toi, pour Noah pour nous. Je t'aime tellement ...Tu m'as tant manqué. Une belle preuve que Brooke l’aimait encore par ses paroles qu’elle venait de lui, c’est tellement gentil de sa part.

    Ouais ! Moi aussi mon amour.

    Il lui dit qu’il était encore content de revenir a Tree Hill et vivre avec eux et passer pleins de temps ensemble.

    Qu’est que tu portes mon cœur pour que j’imagine ? Pour me donner un sourire de t’imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 7 Aoû - 21:54

. Brooke etait heureue de pouvoir reparler enfin avec l'homme de sa vie, elle avait tellement attendu le moment d'attendre le son de sa voix, il etait tellement tout pour elle, celui qui l'avait relevé quand tout allé mal, car quand Julian etait entré dans sa vie, cela avait ete pour la miss Brooke Davis comme un souffle frais, elle ecouta son homme attentivement lui dire "Merci mon cœur. J’ai hâte à cette journée en famille." Apres lui avoir dit qu'elle ferait tout pour retrouver son couple, pour retrouver les deux jeunes gens qui etaient tombé amoureux, tellement fort ... Elle souria à sa reponse "Moi aussi je ferrais tout !", le son de la voix de Julian etait empli d'amour, de joie et surement aussi d'emotion et de stress de reparler à Brooke apres tout ce temps, elle reflechit et lui dit simplement ...

Je sais que ce sera surement long mais ni moi ni Noah ne pouvons supporter encore de une longue separation d'avec toi ... On est une famille, on est ta famille Julian, et cette separation ne peut plus durer, par cette conversation je sens bien que loin l'un de l'autre ce n'est plus possible cheri ... J'ai tellement Hate que tu reviennes mon amour <3 <3

L'amour entre eux, la flamme etait belle et bien presente la preuve Julian venait de demander à Brooke : "Qu’est que tu portes mon cœur pour que j’imagine ? Pour me donner un sourire de t’imaginer… "

Cheri, pour tout te dire je ne suis pas sure que cela te fasse sourire, je suis encore en nuisette mon coeur . Depuis que tu es loin de moi, je n'ai plus la force d'avancer heureusement que Peyton m'aide car bien souvent je ne vais pas travailler, je ne suis pas suffisament bien ... Mais c'est la nuisette que je portais à Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 7 Aoû - 23:00

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    Julian lui dit qu’il était content qu’il retourne à Tree Hill pour revoir celle-ci et son fils en particulier. C’est la femme de sa vie et lui, c’est le fils qu’il avait toujours rêvé d’avoir. Ca serait des retrouvailles qui n’oublieraient pas, c’est certain que ses retrouvailles seront plus que spéciale pour eux. Brooke lui dit ensuite : Je sais que ce sera surement long mais ni moi ni Noah ne pouvons supporter encore de une longue séparation d'avec toi ... On est une famille, on est ta famille Julian, et cette séparation ne peut plus durer, par cette conversation je sens bien que loin l'un de l'autre ce n'est plus possible chéri ... J'ai tellement Hâte que tu reviennes mon amour <3 Avec les paroles qu’elle venait de dire, Julian avait le gout d’aller toute de suite a Tree Hill pour aller les voir a l’instant même mais ,il ne pouvait pas. Toutes ses paroles sans l’embrasser ou même lui donner une simple caresse ou un baiser sur la joue, c’est bien dure pour lui. C’est agréable a attendre mais, a l’habitude, il l’embrassait, après toutes ses petits mots la qu’il disait. C’était plus fort que lui! Il se contait pour le moment d’écouter Brooke parler et espérer des scènes avec elle, c’est vrainement pas la même chose qu’en vrai.

    Moi aussi ! Si je pouvais, j’irais te rejoindre toute de suite mais, je ne peux pas. Je dois finir quelques affaires au travail. Après notre conversation, je vais toute de suite, aller réserver un billet d’avion pour demain.

    Julian était vrainement dure de dire quelques premières mots a Brooke car, c’était bien triste pour lui de pas la voir en vrai. Il expliquait la raison pourquoi il ne pouvait pas aller toute de suite a Tree Hill même si ca le rendait triste. Il lui promettait qu’il allait commander un billet d’avion peu importe le prix. Julian lui demandait que soit qu’elle portait pour l’imaginer. Brooke lui répondit ensuite : Chéri, pour tout te dire je ne suis pas sure que cela te fasse sourire, je suis encore en nuisette mon cœur. Depuis que tu es loin de moi, je n'ai plus la force d'avancer heureusement que Peyton m'aide car bien souvent je ne vais pas travailler, je ne suis pas suffisamment bien ... Mais c'est la nuisette que je portais à Tahiti. C’est un peu drôle mais, en même temps, Brooke n’avait plus le gout de travailler et tout, c’est plate. Julian voulait lui remonter le moral et ca c’est qu’il fait.

    Je te trouve toujours jolie. Cette tenue est pleine de souvenirs qui me viennent. Pourquoi tu ne viens moins travailler ? Je veux que tu aies faire pleins de tenues en inspirant de notre fils ou moi ou même tes amis car, il en faudrait plus pour le film. Je te prépare une surprise et à mon fils aussi en mon retour … j’espère que tu vas apprécier … Peut-être nous trouver des tenues de plages pour notre sortie.

    Il essaya d’en dire le plus que possible car ,il devrait bientôt raccrocher pour en faire plus que possible avant d’aller a Tree Hill demain. Il prit une gorgée de son jus car ,il avait trop parler comme la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptyVen 7 Aoû - 23:54

. Brooke ecoutait l'homme de sa vie lui parler, elle etait heureuse d'etre qu'il serait venu immediatement s'il avait pu mais la vie est parfois compliquée on ne fait pas toujours ce que l'on veut . Brooke l'ecouta donc tranquillement lui dire "Moi aussi ! Si je pouvais, j’irais te rejoindre toute de suite mais, je ne peux pas. Je dois finir quelques affaires au travail. Après notre conversation, je vais toute de suite, aller réserver un billet d’avion pour demain"

Ca me fait tellement plaisir de savoir que demain soir au plus tard tu seras ici, pres de nous . Noah te reclame tout le temps et à beaucoup de mal à comprendre ton absence, il va etre tellement heureux, et sa maman aussi mais ca je te le dis depuis le debut de notre conversation .

Broooke souria à ses paroles, il venait d'essayer de lui remonter le moral, et cela fit son effet, il avait toujours eu les mots pour la reconforter, aujourd'hui encore malgré la douleur, la separation, il etait la pour elle, elle souria à chaque paroles, il lui dit "Je te trouve toujours jolie. Cette tenue est pleine de souvenirs qui me viennent. Pourquoi tu ne viens moins travailler ? Je veux que tu aies faire pleins de tenues en inspirant de notre fils ou moi ou même tes amis car, il en faudrait plus pour le film. Je te prépare une surprise et à mon fils aussi en mon retour … j’espère que tu vas apprécier … Peut-être nous trouver des tenues de plages pour notre sortie".

J'ai hate d'en savoir plus sur la surprise mon coeur, et merci d'etre celui que j'aime, d'etre comme tu es .. Je suis desolée Julian mais je vais etre obligée de raccrocher, j'aimerai aller chercher Noah chez Peyton, je ne l'ai pas vu de la journée et j'ai hate de lui dire que tu viens demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptySam 8 Aoû - 0:37

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    Julian aimait bien parler a Brooke mais, en même de lui parler, il était sur l’ordinateur en lisant quelques affaires importants et il dinait. Ce n’est pas du gâteau tout ca ! Julian, ca ne lui dérangeait pas vrainement, il aimait bien au contraire faire plusieurs choses en même temps. Il lui expliquait la situation pourquoi il ne pouvait pas venir toute de suite a Tree Hill et Brooke lui répondit ensuite : Ca me fait tellement plaisir de savoir que demain soir au plus tard tu seras ici, prés de nous. Noah te réclame tout le temps et à beaucoup de mal à comprendre ton absence, il va être tellement heureux, et sa maman aussi mais ca je te le dis depuis le début de notre conversation. Après ses paroles, Julian avait le sourire aux lèvres et il était content que toutes les deux être contents de ca.

    Qu’est que tu as dit à Noah pour mon absence ? Bien j’ai gardé un peu contact avec lui.

    Julian avoua qu’il avait gardé contact avec lui, c’est ton fils quand même. Il se demandait ce que Brooke avait dit à Noah a propos de son absence. Julian la rassura et il lui donna quelques conseils. Brooke lui dit ensuite : J'ai hâte d'en savoir plus sur la surprise mon cœur, et merci d'être celui que j'aime, d'être comme tu es. Je suis désolée Julian mais je vais être obligée de raccrocher, j'aimerai aller chercher Noah chez Peyton, je ne l'ai pas vu de la journée et j'ai hâte de lui dire que tu viens demain.

    Tu la verras quand je serrais la. Derien, c’est mon rôle. Ok mais avant promet moi de prendre soin de mon fils et toi.

    Julian aimait beaucoup les surprise que les autres pouvaient lui faire et qu’il fesait aux autres. Il rigolait un peu en disant que c’était son rôle. Avant de raccrocher a celle-ci, il lui disait qu’elle devait prendre soin d’elle et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptySam 8 Aoû - 0:43

Brooke, etait au telephone avec Julian depuis maintenant bientot une heure, elle ne s'en etait pas vraiment rendu compte mais visiblement elle etait à nouveau celle dont Julian revé la nuit, visiblement leur couple etait de nouveau sur des railles, et elle etait tres heureuse, elle grimaca en entendant la question de Julian, pensait il vraimetn qu'elle puisse mentir à Noah, ou dire du mal de lui? Julian venait de lui dire "Qu’est que tu as dit à Noah pour mon absence ? Bien j’ai gardé un peu contact avec lui."

J'ai eu du mal à lui faire comprendre que rien ne changé entre nous, mais il a compris que tu l'aimais toujours aussi fort et que non tu ne l'avais pas abandonné, je n'ai fait que lui dire la verité cheri, que c'etait des problemes de grand mais que maman aimait toujours aussi fort son papa, et que son papa aimait aussi sa maman, tout comme ils l'aimait tres fort ... Il a compris je pense ...

Apres lui avoir dit qu'elle devait raccroché, elle savait que l'appel etait bientot terminé et l'idée de ne plus parlé à Julian l'ennuyé beaucoup, l'avoir au bout du fil, entendre sa voix si chaude, lui donnait l'impression d'etre proche de lui, elle l'ecouta lui dire "Tu la verras quand je serrais la. Derien, c’est mon rôle. Ok mais avant promet moi de prendre soin de mon fils et toi."

Promis mon coeur, je prend soin de nous ... Prend bien soin de toi cheri ..
J'ai hate d'etre demain ... C'etait fois je dois filer, Noah doit m'attendre ...
Je t'aime, je t'aime, je t'aime ....


A ses mots Brooke raccrocha ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] EmptySam 8 Aoû - 1:07

    . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian . J'ai besoin de lui [PV] Brulian3brookeandjulian



    &&. L’amour n’est pas fini sans mettre un point final !

    Il parlait un peu de son fils, c’est quand même le centre de leur amour principal non ? C’est leur fils que toutes les deux aiment … Julian se demandait un peu ce qui était revenu et tout … Brooke lui répondit a cela : J'ai eu du mal à lui faire comprendre que rien ne changé entre nous, mais il a compris que tu l'aimais toujours aussi fort et que non tu ne l'avais pas abandonné, je n'ai fait que lui dire la vérité chéri, que c'était des problèmes de grand mais que maman aimait toujours aussi fort son papa, et que son papa aimait aussi sa maman, tout comme ils l'aimait très fort ... Il a compris je pense ...

    Merci d’avoir faite ca de cette façon mon cœur.

    Julian le remercia pour tout ca, Julian aurait aimé lui parler de ca aussi. Il était quand même content que Brooke l’aie fait d’ailleurs ca paraissait dans son visage que Brooke ne voyait pas. Brooke lui disait qu’il devait quitter bientôt car, elle devait aller chercher leur fils. Julian lui dit de promet de prendre soin d’elle et de leur fils.

    Ouais parfait. Je T’aime mon amour plus que tout et Noah aussi. Embrasse-le de ma part. Dit un bonjour de ma part à Peyton. Bye !

    Il lui dit ouais parfait qu’il prenait soin de lui. Il lui dit qu’il l’aimait et Noah. Il lui disait d’embrasser son fils de sa part. Un bonjour a Peyton ! Il raccrocha ensuite le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. J'ai besoin de lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: . J'ai besoin de lui [PV]   . J'ai besoin de lui [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. J'ai besoin de lui [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Logements :: Les Maisons :: Maison de La FAMILLE Davis(Brooke&&Noah)-
Sauter vers: