Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les liens d'un ptit bou nommé Jamie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie EmptyVen 31 Juil - 12:22

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Jackso10 Les liens d'un ptit bou nommé Jamie 179202sanstitre6

Salut a tous moi c'est James Lucas Scott mais sa je pense que vous le savez deja tous nan ? J'ai 6 ans je suis né et je grandit dans une petite ville nommée Tree Hill.Mon meilleur ami s'appel Chester c'est mon lapin.J'ai une famille très compliquée et leur histoire moi je les comprend pas toutes parfois mais bon je les aimes comme ils sont quand meme.Il parrait que je suis un petit génie en tout cas c'est vrai que je suis très intelligent pour mon age.Moi ce que j'aime c'est le basket et les jeux videos.Quand je serait grand je serait comme mon papa joueur de basket professionel.J'aime aussi jouer au jeux videos avec oncle Skills parce qu'il est nul et que je le bat tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie EmptyVen 31 Juil - 12:22

Ma famille :


Les liens d'un ptit bou nommé Jamie 2332231465_1
Maman ; Haley James Scott :
Ma maman c'est une star.Je suis très fièr d'elle et je l'aime très fort.J'adore ses chansons elle sont trop belle.Et puis elle est intelligente elle est professeur dans le lycée ou elle a etudier elle meme a Tre Hill.Je sais pas comment elle fait pour aimer tout le monde comme elle le fait elle a un grand coeur.Quand elle et papa se sont séparés je sais qu'elle était très triste et meme quand il était pas bien elle a continuer a l'aimer et a essayer de l'aider meme si c'était pas facil.On me dit que j'ai hériter de sa gentillesse et je crois que c'est vrai.En tout cas sans ma maman je sais pas ce que je serait.J'aime quand elle sourit alors de temps en temps je joue au piano et la je suis sur qu'elle est heureuse en m'entendant jouer meme si elle sait que je préfère le basket.Je t'aime ma maman.

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie 1642558506
Papa ; Nathan Scott :
Lui c'est mon héro il joue au basket comme pro et un jour j'espère être aussi fort que lui.Il a eut un passage un peux compliquer après son accident mais maintenant il sait que maman et moi on l'aime et qu'on serra toujours la pour le soutenir quoi qu'il arrive.Il a fallit aussi se separer de maman mais finalement tout c'est aranger et notre famille est redevenue unie.Il m'apprend a jouer au basket et je sais qu'il aime que je préfère le basket au piano meme s'il essaye de le cacher devant maman.Il me fait rire mon papa et il sait toujours comment me parler quand je suis triste.J'aimerait vraiment lui ressembler quand je serait grand parce que c'est un papa génial un grand basketeur et aussi une star comme maman.Il est mon héro pour toujours je suis très fièr de dire que je suis le fils de Haley James et de Nathan Scott.

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie 2458489863_1
Marraine ; Brooke Davis :
Elle c'est ma marraine, elle est très très folle mais c'est sa qui fait son charme.Elle me fait toujours bien rire surtout quand elle fait des gaffes et comme elle en fait tout le temps j'aime sa compagnie.Elle m'a souvent créer des vetements et je suis très fièr de les porter.Maintenant elle a Noah et c'est mon sosi en miniature.Je comprend pas on est pas de la meme famille et on dirait mon jumeau.Moi je me demande toujours pourquoi elle est plus avec oncle Lucas mais enfin bref.Elle compte beaucoup a mes yeux c'est ma meilleure amie.Elle m'apprend plein de truc comme ne pas me laisser marcher sur les pieds ou encore comment repondre dans avoir l'air arogant mais en visant dans le mil.Parfois maman l'engeule parce qu'elle a mauvaise influence sur moi mais je trouve pas.Elle est la meilleure marraine au monde.C'est ma Brookinette a moi.

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie 2532938339_1
Parrain ; Lucas Scott :
Mon parrain c'est mon meilleur ami.Il est aussi intelligent que maman et aussi fan de basket que papa mais il a dut arreter a cause de son coeur.C'est le petit frère de papa enfin son demi frère plutot et ils s'entendaient pas du tout avant mais maintenant il se séparent plus.C'est le meilleur il est trop drole et je sais qu'il m'aime beaucoup comme marraine ou papa et maman.Je vais souvent chez lui en ce moment pour voir Sawyer mais j'aime pas trop quand Peyton est la.Elle est gentille et je l'aime bien mais j'aurait préféré qu'elle reste a LA comme sa sa aurait été facil pour oncle Lucas et tante Brooke de se remettre ensemble.Mais bon maintenant c'est trop tard et je sais qu'elle m'aime bien et moi aussi au fond.Mon parrain c'est le meilleur au monde et je sais qu'un jour son livre il serra adapter au cinéma.

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie 2346245865_1
Tata ; Peyton Sawyer Scott :
Ma tante Peyton c'est la femme de oncle Lucas.Elle est gentille et je l'aime bien malgrès le fait que je n'aime pas qu'elle soit avec Lucas.J'aime son coter artistique et grace a elle maman a recommencer a jouer de la musique alors je l'en remercirait jamais assez.Elle est très sympa et je pense qu'elle m'aime bien surtout depuis que Sawyer est la et que je m'occupe d'elle.C'est un peux comme avec Brookinette mais en moins marrant.J'adore les dessins qu'elle fait ils sont super beaux et aussi ce qu'elle fait avec son label comme lancer Mia sa c'est cool.Et puis aussi elle rend heureux oncle Lucas alors c'est le pus important tant que lui il l'aime et qu'il est bien avec elle.En tout cas j'aimerait bien un jour qu'elle dessine un truc sur moi sa me ferait bien plaisir.Celui que je préfère c'est le tableau de maman et papa de leur mariage et aussi celui avec leur deux mains quand maman est partie avec Chris.


Dernière édition par James L. Scott le Sam 1 Aoû - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie EmptyVen 31 Juil - 12:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie EmptyVen 31 Juil - 12:51

Moi, moi moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Hope Cooper Jefferson
Admin
Hope Cooper Jefferson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie EmptyVen 31 Juil - 17:33

une nounou gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie EmptySam 1 Aoû - 0:10

Je sais que tu n'aime pas beaucoup Peyton mais j'aimerais bien que tu m'ajoute quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie EmptySam 1 Aoû - 0:15

Je fait petit a petit t'inquiet tu auras ton tour P
Hope Jamie a Debie comme nounou mais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ptit bou nommé Jamie   Les liens d'un ptit bou nommé Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un ptit bou nommé Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Little J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Secretariat :: Demande de liens-
Sauter vers: