Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer Empty
MessageSujet: Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer   Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer EmptyDim 2 Aoû - 21:26

    Voila encore un jour d'école pour Noah et Sawyer, les deux petits était arriver à l'école ensemble. Noah avais été déposer par Brooke se matin asser tot chez Peyton, car la jolie brune devais ovrire son magasin plustot et elle n'avais donc pas la temps pour accompagner son fils. Peyton avais accepter et avais enmener les deux petit. Les laissant entré dans la cours, la jeune maman parti à son tour au travail. Noah tenais la petite main de Sawyer, un énorme sourire aux lèvres. Lucas disait toujours, depuis qu'il était bébé que c'est deux là allais bien ensemble, il faisait meme presque tout pour mettre sa fille avec le fils de Julian se qui faisait rire les deux couples. Lucas Peyton && Brooke Julian. La sonnerie n'avais encore retenti et les deux petits se dirigére vers les classes, étant tout les deux la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Avec papa et maman

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer   Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer EmptyDim 2 Aoû - 21:35

Encore un jour d'école pour Sawyer. Le matin, quand elle se leva, elle avait un grand sourire aux lèvres étant donné quelle savait qu'aujourd'hui Noah allait venir le matin chez Sawyer pour que Peyton les emmène à l'école. Sawyer se leva donc et alla prendre son petit déjeuner. De bonnes céréales. Après ça, elle alla s'habiller après. Elle mit une jolie robe faite par tata Brooke. Elle mit une paire de ballerines et elle alla dans sa salle de bain se coiffer. Elle se lava le visage et les dents. Elle mit son parfum qui sentait super bon. Une fois terminée, ça avait frapper. Peyton alla ouvrir, c'était Brooke et Noah. Elle descendit faire un gros bisou à sa tata Brooke et fit un bisou aussi à Noah. Ba oui c'est normal après tout c'est son chéri. Après que Brooke soit parti, Sawyer alla chercher son sac d'école tout beau, et monta dans la voitture avec Noah et Peyton. Quand ils furent arriver, Sawyer fit un bisou à sa maman puis rentra dans la cour main dans la main avec Noah. Tous le monde savait que les deux étaient amoureux depuis longtemps. La sonnerie n'avait pas encore retentit. Ils rentrèrent dans les couloirs toujours main dans la main. Ils étaient si mignon tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Naley-Forever-Oth-xx.skyrock.com/
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer   Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer EmptyDim 9 Aoû - 14:01

    Les deux petits se retrouvairent au milieux de leurs camarades de classe qui vient les saluer tous les deux chacuns leurs tours. Noah et Sawyer ne passais pas vraiment inaperçut. Il se tenais toujours la main et ne se lachais pas. Meme les maitraisses de l'école l'avais vue et avais meme appeler leurs parents qui avais prit ça à la rigolade.

    T'aime bien l'école toi Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott

Sawyer Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Avec papa et maman

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer   Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer EmptyDim 9 Aoû - 14:14

Les deux amoureux, il est vrai, ne passait pas innaperçu. Mais justement c'est ce que Sawyer veut. Ils étaient dans la classe mains dans la mains toujours et pour toujours, pour toute la vie ! En plus Sawyer était contente, en classe elle est assise à côter de lui. Quand les deux furent assis, Noah demanda à Sawyer si elle aimait bien l'école. Et bien pour être franche Sawyer aiamut juste un peu. Elle trouvait que c'était ennuyant surtout les maîtresses qui en général ne sont pas belles en plus ! Elle sourit et répondit alors:
Non je n'aime pas trop, j'aime juste un tout petit et encore presque pas et toi Noah tu aimes l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Naley-Forever-Oth-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer   Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet avec un petit prince ?
» Sawyer Scott :: Links'
» Sawyer Scott || 100% TERMINEE
» Un retour pour Barker et Davis ? {PV Noah, Brooke et Sawyer
» . Mon petit Ange [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: L'ecole maternelle && La creche-
Sauter vers: