Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack Barker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Barker

Zack Barker


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Zack Barker Empty
MessageSujet: Zack Barker   Zack Barker EmptyJeu 6 Aoû - 0:38

Zack Barker Jensen005ls4 Zack Barker 12lb4 Zack Barker Jensen007hm5
Zack Barker



    {{ Vip Access

    Nom :Barker
    Prénom :Zack
    Un petit surnom ?Zacky
    Date de naissance Zack est né le 11 aôut 1988, il se dirige rapidement vers ses 21 ans...les petits marrants qui figurent parmis ceux qui vont xieuter sa fiche diront peut-être qu'il est né lors de la fête des gays (le on zoue) mais bon je ne veux pas alimenter leur humour du dimanche alors faites comme si je n'avais rien dit. Razz
    Nationalité :Amérloque de merde....oupssssssssss...encore un bouzeux d'américain .....ah les problêmes de comportements causé par le syndrome de Tourelle...veuillez me pardonner pour mes écarts de languages...je disais donc....heureux citoyen américain
    Profession :
    Voleur d'oeuvre d'arts

    {{ Let's go Deeper

    Histoire : (8 lignes minimum)
    Dès sa plus tendre enfance, Zack fut élevé dans un cadre stricte où la loi reignait cependant le jeune homme n'arrivait pas à comprendre pourquoi il devait se satisfaire du peu que sa famille possédait alors que d'autres avaient tout ce qu'ils pouvaient désirer....c'est ce fort sentiment d'envie qui fit basculer le jeune homme dans le monde du crime...bien sur au départ le tout était anodin, à l'age de 8 ans le jeune homme ne subtilisaient que des babioles mais plus les années avançaient plus l'ampleur de ses larcins devenait grand.....vers l'âge de 17 ans, il rencontra un des plus influents Caid de New York qui le persuada de cesser de cambrioler des maisons afin de tenter plus gros....beaucoup plus gros...c'est alors que le jeune homme se mit à bosser pour Ernesto Gomez et qu'il se mit à piller les plus grands musées du monde afin de revendre les trucs subtilisés et remplacés par des faux aux plus offrants et puis un jour alors qu'il se fit coincer le jeune homme décida de conclure un marché avec les forces de l'ordre et décida de leur livrer le réseau au complet...du simple commis de course jusqu'à la tête dirigeante...le jeune homme devint à ce jour une salope de délateur protéger par le programme de protection des témoins qui lui offrirent une nouvelle identitée et surtout une nouvelle vie ...ici à Tree Hill

    Un évènement marquant de votre vie : (2 lignes)
    Le tout se passe alors qu'il se trouve en deuxième année du primaire, le jeune homme se faisait bousculer par des plus grands que lui et puis un des plus grands de l'école arriva et décida de terroriser ceux qui terrorisait Zack..ensuite il regarda Zack qui lui fila 3 $...ce jour là Zack comprit que celui qui détient la tune détient le pouvoir c'est un peu ce jour là qu'il décida de tout faire pour toujours être plein de tune
    Physique : (minimum 4 lignes)
    Ce rare spécimen de la perfection au masculin, que bien des femmes désignent à juste titre comme étant LE MÂLE par excellence, prend un soin jaloux de sa forme et de son apparence c'est pourquoi le contenu de sa garde robe est soignée....il ne porte que des fringues griffés...rien de bon marché...il ne fait pas attention qu'a ces choix de fringues o que non...le jeune homme s'offre régulièrement des scéances de musculations, de bronzage, de manucure...d'épilation...serait-il Metrosexuel ? AB-SO-LU-MENT

    Caractère et psychologie : (5 lignes minimum)
    Comment définir ce qui par définition est indéfinissable ? Pour bien le cerner, il faudrait réunir une armée de psychologues afin de se pencher sur son cas mais bon nous n'en avons pas les moyens alors je vais tenter de vous résumer sa personalité pour le moins assez complexe. Le jeune homme est une personne qui aime être le centre d'attention...il aime s'amuser et faire la fête...Zack est un type marrant et protecteur cependant il est une personne assez imbu de lui-même certaine personnes le connaissant allant jusqu'à dire qu'il possède un ego aussi grand que le Metropolitan Museum of New York...à cette liste de caractéristiques on peut ajouter son coté arrogant, méprisant et rancunier.

    Qualités et Défauts :Marrant, protecteur, arrogant et rancunier
    Addiction :Le sexe et l'alcool
    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...)Hetero
    Liens et affinités :Viens de débarquer
    Votre groupe :
    nouveaux arrivants

    {{ About Yourself

    Prénom ou surnom :Winnie
    Sexe :Mec
    Âge :19 ans
    Avatar choisi :Jensen Ackles
    Où avez vous connu le forum ?pub sur Sony
    Nombre de jours présent sur le forum ?5 a 6
    Que pensez vous du forum ?super

    Votre niveau de rp :7/10
    Code du règlement : I love Brucas and Nailey


    Dernière chose : Avez-vous rempli votre profil (obligatoire):


Dernière édition par Zack Barker le Jeu 6 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Zack Barker Empty
MessageSujet: Re: Zack Barker   Zack Barker EmptyJeu 6 Aoû - 0:52

Bienvenue =D ( Je t'ai reconnu ^^ mais bon je pense que tu t'en fiche xD)
Fiche Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Barker

Zack Barker


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Zack Barker Empty
MessageSujet: Re: Zack Barker   Zack Barker EmptyJeu 6 Aoû - 0:54

merci pour le mot de bienvenue et non je ne m'en fiche pas...je suis pas comme ca <3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Zack Barker Empty
MessageSujet: Re: Zack Barker   Zack Barker EmptyJeu 6 Aoû - 0:55

Pourtant ça fait bien longtemps que tu me parle plus pour une histoire stupide enfin bref je vais pas m'étaler la dessus, je classe la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Zack Barker Empty
MessageSujet: Re: Zack Barker   Zack Barker EmptyJeu 6 Aoû - 17:12

    BiiEvenuue Zackouchouu xD
    T'as le meme nom de famille que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Zack Barker Empty
MessageSujet: Re: Zack Barker   Zack Barker EmptyJeu 6 Aoû - 20:48

Bienvenue (Meme chose que miss Juju )
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zack Barker Empty
MessageSujet: Re: Zack Barker   Zack Barker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Barker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Barker's links
» Julian Barker xD
» Barker, Julian
» Un retour pour Barker et Davis ? {PV Noah, Brooke et Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiche Personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: