Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maman je veux du soleil ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:23

Le week end était arriver asser vite. Noah avais fait sa rentré à l'école. Une premiére pour lui qui était accompagner de Sawyer, sa petite amoureuse. Tout c'était plustot bien passer mais ni Brooke, ni Julian avais pu etre là pour sa premiére rentré d'école . Brooke avais donc pris son week end pour s'occuper un peut de son fils. Elle l'avais amener à la plage.
Noah avais son petit short de bain spider man, torse nu, son bob et ses lunettes de soleil ... Tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:31

Maman je veux du soleil ! (PV) Bramie-3-brooke-and-jamie-3066224-100-100 && Maman je veux du soleil ! (PV) Bramie-3-brooke-and-jamie-3066228-100-100


. Brooke etait bien decidé à se faire pardonner son absence pour la rentrée de l'ecole, elle avait passé une journée tres angoissante se disant que son fils allait lui en vouloir mais en petit homme qu'il etait deja, il ne lui en avait pas voulu, elle etait heureuse qu'il le prenne bien mais elle avait eu un pincement au coeur en voyant qu'il se debrouillait bien sans elle. Le week end arriva tres vite et Brooke emmena le petit Noah à la plage, une fois garée, elle sortit son fils de la voiture et marcha en direction de l'eau...

Tu es content tresor?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:36

Maman je veux du soleil ! (PV) Mj2xk2


Bien sur que Noah était tout content, il avais eu le sourire aux lèvres durant tout le trajet. Passer un peut de temps avec sa maman, tout les deux en tete à tete il en avais presque rever.
Brooke bossait beaucoup pour faire tourner la boutique et Noah se retrouvais souvent tout seul avec Peyton. Son papa lui manquais aussi mais il n'en parlais jamais avec sa mère il savais qu'il lui manquais à elle aussi.


Ouiiii

Tout en se dirigeant vers la plage, Noah tenais la main de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:39

.Brooke tenait tres fort la main de son fils, elle etait tellement heureuse de pouvoir enfin passer tout un week end rien qu'avec lui . Elle n'en pouvait plus de le voir entre deux portes, elle voulait profiter un peu et rester avec lui . Elle lacha les sacs sur le sable et souria à son fils, elle lui dit simplement ...

Le premier à l'eau à gagner cheri?

Elle retira sa robe et ses tongs puis commenca à courir vers la plage, elle regarda Noah et lui dit ...


Ben alors qu'est que tu attends mon petit amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

Noah était bien content d'etre là. Ils avais trouver une place tranquil ou il pouvais déposer leurs affaires. Un coin un peut à l'ombre pour Noah car il était encore petit pour prendre trop de soelil. Sa mère se mit en vitesse en maillot puis se mit à courire à l'eau, mais Noah lui, attendait sur le sable.

Je sais pas nager ... J'ai peur de me noyer

Brooke ne lui avais pas mit ses brassard et Noah avais peur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:49

. Brooke alla vers Noah et le pris dans ses bras pour le rassuré, elle ne comptait pas le laisser aller dans l'eau avant elle, c'etait juste pour rire jusqu'a l'eau mais visiblement Noah avait bien appris la lecon et ne comptait pas aller dans l'eau sans brassard, elle souria à son fils, et rentra dans l'eau avec lui .

Mon petit amour, je sais que tu ne sais pas nager .
Je n'allais pas te laisser te noyer maman et la ..
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:52

Noah tenais très fort la main de sa mère. Plus il avançais dans l'eau, plus il la serrais. Comme si il avais peur de quelque chose. Il entrai petit à petit dans l'eau.

Pour aller tout là bas ... montrant le large avec le bout de son doigt Tu me prend dans tes bras ?

Il savais très bien qu'elle n'allais pas le laisser tout seul, mais il aimais etre sans cesse rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 21:56

. Brooke venait en effet de reposer le petit Noah sur le sable pour entrer main dans la main avec lui dans l'eau, il lui montra le large, et elle vit sur son visage qu'il n'etait pas rassuré, avant meme qu'il ne le lui demande ou presque Brooke avait pris son fils contre elle, elle l'embrassa fort, et le serra fort pour qu'il n'ait plus peur ...

N'aies pas peur mon cheri, maman est la ...
Tu sais bien que maman sera toujours la pour toi, hein mon ange?


Dernière édition par Brooke Davis le Jeu 6 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 22:01

    Plus ils rentrairent dans l'eau, plus le petit Noah serrais très fort sa mère. Il c'était carrement agrippé à elle et c'était mit dans ses bras. Il avais déposer sa petite tete contre l'épole de Brooke et n'y bougeait plus.


    Je t'aime maman !
    Je veux pas que tu me laisse comme papa il à fait !


    Noah avais du mal à accepter cette séparation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 22:05

. Brooke etait heureuse que le petit bout s'aggripe à elle, toute les mamans sont contente quand leur enfant leur font des calins, bon ok c'etait pas le cas, le petit Noah avait peur mais quand on a un enfant on prend ce qu'on a xD.
Elle le serra tres fort, et lui fit un petit bisous sur la joue et lui dit


Je te jure que maman ne partira jamais ..
Mais papa ne t'as pas abandonné cheri, il arrive tres bientot à Tree Hill pour nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 22:08

    Noah n'osait pas relever la tete vers sa mère de peur qu'elle voiye que son fils était triste de pas revoir son père.

    Si tu me laisse , je serais tout seul après moi ... Et je veux pas.
    Papa il est pas gentil de te laisser toute seule avec moi . Moi je laisserais jamais Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 22:10

. Brooke posa doucement sa main au dessous du menton de Noah, et lui releva sa petite frimousse, elle lui essuya doucement ses larmes et lui fit un bisous ..

Tu as le droit d'etre triste de pas etre avec papa Noah, mais tu n'as pas le droit de penser que ton papa ne t'aime plus et ne veux plus s'occuper de toi ..
Ca n'a rien a voir avec toi Noah, c'est un probleme entre papa et maman ...
Papa va venir tres vite et on va essayé de faire comme avant d'accord cheri? Et tu ne seras jamais tout seul compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyJeu 6 Aoû - 22:16

    Mais tu l'aime encore papa ?
    Moi j'ai besoin de vous deux


    Noah regarda sa mère dans les yeux, un peut perdu quand meme

    Je t'aime beaucoup beaucoup maman ...

    Pour Noah, ses parents était tout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyVen 7 Aoû - 21:23

. Oui mon coeur, j'aime toujours ton papa tres tres tres fort ...
Je t'ai deja expliqué qu'avant de dormir ensemble et de faire un petit bebe il faut beaucoup d'amour .. Maman ne pourrais jamais ne plus aimer papa, tout comme elle ne pourra jamais cesser de t'aimer tu comprend Noah?


Elle l'embrassa et lui dit

Moi aussi je t'aime cheri, plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyVen 7 Aoû - 21:26

    Tout en étant dans l'eau, Noah lachais petit à petit sa mère mais restait toujours très près d'elle de peur de se noyer encore une fois.

    J'ai de la chance de t'avoir comme maman ! T'es la meilleure !

    Et c'est vrai, Noah était plus que fière d'avoir pour mère, la jolie Brooke Davis. Beaucoup allais l'envier plustard !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptySam 8 Aoû - 0:34

. Brooke regarda son fils, elle se mit à sa hauteur et l'embrassa, puis elle lui dit apres lui avoir mouillé la tete et les epaules .

Merci mon amour, je t'aime tres fort et tu es le meilleur des petits garcons. Je n'aurais pas pu faire un bebe plus magnifique que toi cheri
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) EmptyDim 9 Aoû - 13:56

    Tout en souriant, Noah montrai ses petites dents. Il avais des brassards autour des bras, des brassard à l'éfigie de Némo dessus. C'était le dessin annimé fétiche de Noah en se moment. Brooke lui avais mouillé un peut la tête, Noah fermais les yeux

    Tu m'apprend à nager maman ?

    Puis tout en se débattant dans l'eau, Noah arriva à avancer un peut tout seul, il se débrouillais assez bien.

    Tu aime que moi en petit garçon maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman je veux du soleil ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Maman je veux du soleil ! (PV)   Maman je veux du soleil ! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman je veux du soleil ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa et maman :: Les deux personnes les plus importante de ma vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers: