Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P'tite pub pour mon fo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jagielski

Jenny Jagielski


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Tree Hill

P'tite pub pour mon fo' Empty
MessageSujet: P'tite pub pour mon fo'   P'tite pub pour mon fo' EmptyMer 2 Sep - 0:14


P'tite pub pour mon fo' Essai_10

Bienvenue dans la saison 7 de OTH!



Nous sommes 6 ans après le lycée et les choses ont bien changés pour nos héros. Haley est enceinte à nouveaux. Cette fois, notre jeune professeur accouchera d'une petite fille! Nathan n'a plus peur d'être papa à nouveau et a été accepté dans la NBA. Peyton vit avec Lucas et leur fille Sawyer. Lucas est toujours entraineur des Ravens et Peyton travaille toujours avec Mia et de temps à autre avec Haley. Brooke vit avec Sam et s'est séparé d'Owen, elle tient toujours sa boutique à Tree Hill.

De nouveaux personnages vont faire leur apparition comme deux sœurs et un frère de Haley, des pompom girls et bien d'autre encore.

Préparez vous à vivre une aventure complètement folle avec vos héros préférés...

Encore de nombreux personnages libres tel que Lucas Scott, Sam ou Chase et bien d'autres!

Rejoins nous en cliquant ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite pub pour mon fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour pour Barker et Davis ? {PV Noah, Brooke et Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Publicité && Partenariat :: Vos pubs-
Sauter vers: