Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peyton Scott { I know you love me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 13:16

Peyton Scott { I know you love me Peyton-Scott-333-peyton-scott-7351405-443-250

" Un jour Peyton Sawyer deviendrat Peyton Scott "

Peyton Scott { I know you love me Img-133115jtlej


Dernière édition par Peyton Scott le Sam 1 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 13:16

My Life

LOVE I love you

Peyton Scott { I know you love me Z80071674Peyton Scott { I know you love me Th_1justasfasn Peyton Scott { I know you love me Z73035119
Lucas Scott
Lucas et Peyton, quelle histoire ! Ces deux là se sont toujours beaucoup aimé et beaucoup cherché.Ce qui a fait le plus de mal à Peyton c'était quand Brooke et Lucas sortait ensembles alors qu'elle aimait Lucas de tout son coeur, désormais c'est du passé et Peyton est devenu Madame Scott.

BEST FRIENDS Wink

Peyton Scott { I know you love me Breyton-33-breyton-7091613-100-100Peyton Scott { I know you love me 001 Peyton Scott { I know you love me Breyton-33-breyton-7091642-100-100
Brooke Davis
Ma meilleure amie depuis l'enfance, nous sommes très proche malgrès les histoires qui se sont passé nottament avec Lucas, et finalement tu as eu Julian, un autre de mes exs...

Peyton Scott { I know you love me Paley-333-peyton-and-haley-6768557-100-100Peyton Scott { I know you love me JoySIMP3 Peyton Scott { I know you love me Peyton-and-haley-3-peyton-and-haley-7236188-100-100
Haley James Scott
Au lycée ont t'appeler la petite intello et ça n'a pas changer tu est toujours très intelligente, depuis tu m'as quand même donné un petit neveu très mignon et je t'adore grâce à notre passion la musique.

FRIENDS Cool

EX LOVE Shocked

Peyton Scott { I know you love me Z37854683Peyton Scott { I know you love me Mm3cy9 Peyton Scott { I know you love me M49080905
Nathan Scott
Nathan & Peyton sont sortis ensembles dans leurs premières annés de lycée, à cette époque Nathan était le plus populaire et Peyton la jolie pompom girl blonde, ils passaient leurs temps à se disputer et à faire l'amour. Maintenant ils sont devenus de bons amis.

Peyton Scott { I know you love me PJ-peyton-and-julian-6403276-100-100Peyton Scott { I know you love me JP-peyton-and-julian-3080589-100-100 Peyton Scott { I know you love me PJ-peyton-and-julian-6403274-100-100
Julian Baker
Julian & Peyton se sont rencontrés juste après que Lucas soit partie au refus de Peyton en mariage.Julian avait essayé de la réconforter. Julian y est arrivé et ils sont sortis ensembles à une période mais malheuresement les sentiments pour Lucas était trop grand.

FAMILY sunny

Peyton Scott { I know you love me Img-1620259m35jPeyton Scott { I know you love me 090703105038699364003856 Peyton Scott { I know you love me 090703105049699364003859
Sawyer Scott
Mon bébé, tu est tout ce qui importe à présent, j'ai vraiment eu peur de ne pas pouvoir t'élever et finalement je suis là comme toi dans a joie et la bonne humeur que tu m'apporte, je t'aime mon bébé


Peyton Scott { I know you love me Jackson-3-jackson-brundage-2519526-100-100Peyton Scott { I know you love me Jackson-3-jackson-brundage-2519554-100-100 Peyton Scott { I know you love me Jackson-3-jackson-brundage-2519530-100-100
Jaimie Scott
Jaimie Scott et le petit neveu de Peyton, elle sait très bien qu'i préfère sa tata Brooke à elle mais elle se demande bien pourquoi, elle a toujours était très gentille avec lui, elle espère qu'ils seront plus proches.


PROTEGEES cheers

Peyton Scott { I know you love me Fd51r7Peyton Scott { I know you love me Leightonmeestertl4 Peyton Scott { I know you love me Mk7vnq
Hope Cooper Jefferson
Peyton a prit la jeune Hope sous son aille, elles s'entend très bien et Peyton lui donne des conseilles étant un peu plus agés qu'elle. Hope appréçit sa compagnie ainsi que celle de Sawyer.


CONFIDENTS scratch

EX ONE NIGHT Embarassed

HATE bom

AUTRES queen


Peyton Scott { I know you love me Jackson-3-jackson-brundage-2905440-100-100Peyton Scott { I know you love me Jackson-3-jackson-brundage-2905434-100-100 Peyton Scott { I know you love me Jackson-3-jackson-brundage-2905436-100-100
Noah Davis Baker
Noah est le filleul de la miss Scott, Brooke a décidée que ce serait Peyton la marraine de son enfant. Noah est ravi de cette situation ainsi il peut voir Sawyer sa chérie très souvent.



Dernière édition par Peyton Scott le Sam 1 Aoû - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cooper Jefferson
Admin
Hope Cooper Jefferson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 17:08

un lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 17:11

Ouai tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cooper Jefferson
Admin
Hope Cooper Jefferson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 17:11

Petite protegée?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 17:11

Super je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cooper Jefferson
Admin
Hope Cooper Jefferson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 17:12

On se fait un petit sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 17:13

Oui mais toute à l'heure aussi car là faut que j'aille vraiment au code et que je mange chez mes grands parents donc dans la soirée si ça te va^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cooper Jefferson
Admin
Hope Cooper Jefferson


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptyVen 31 Juil - 17:17

parfait oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptySam 1 Aoû - 1:15

N'oublie pas ton Julian préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott

Peyton Scott


Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me EmptySam 1 Aoû - 21:32

Misà Jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Scott { I know you love me Empty
MessageSujet: Re: Peyton Scott { I know you love me   Peyton Scott { I know you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Scott { I know you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité de Peyton
» Haley James Scott . Relationships (l)
» Sawyer Scott || 100% TERMINEE
» Sawyer Scott :: Links'
» James Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Secretariat :: Demande de liens-
Sauter vers: