Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 . Mon petit Ange [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:13

. Mon petit Ange [PV] Brooke-and-Jamie-brooke-and-jamie-5885235-100-100 && . Mon petit Ange [PV] Brooke-and-Jamie-brooke-and-jamie-799481_100_100



. Brooke, ce jour la . Avait promis à Jamie de venir le recuperer à l'ecole, elle ne le prenait pas beaucoup ces temps ci, dans la mesure ou sa vie etait un peu chaotique, et qu'elle savait que le petit Jamie l'aimait beaucoup elle ne voulait pas qu'il la voit pas bien .. Tout comme elle avait du mal à supporter que son fils la voit ainsi. D'ailleurs ce jour la, Peyton avait proposé de le prendre avec la petite Sawyer pour une apres midi à la plage, elle avait accepté, dans l'idée de passer l'apres midi seule avec le petit Jamie comme avant sachant que cela lui manqué beaucoup et que parfois il etait jaloux du petit Noah. Brooke etait devant l'ecole depuis bientot quinze minutes quand la sonnerie de l'ecole retentit, elle se placa devant le portail attendant le petit bout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:23

. Mon petit Ange [PV] Thoth33 . Mon petit Ange [PV] Rad2C607 . Mon petit Ange [PV] Sanstitre1dy

Jamie savait depuis le matin même que sa marraine viendrait le chercher cette après midi après les cours.Il passa sa journée a attendre la sonnerie de 4H00 pil et lorsque cetted dernière retentit enfin il se précipita dehord où il appercut sa marraine qui lui souriait.Il se jetta dans ses bras et l'embrassa en la serrant fort contre lui.Cela faisait un moment qu'il n'avait pas partager une journée ou meme une après midi avec sa marraine qu'il adorait plus que tout et elle lui manquait terriblement.Depuis son retour avec le petit Noah elle avait changer et était triste que Julian soit rester a LA.Il lui fit un enorme baiser sur sa joue et recula son visage afin de la regardée.

Coucou tante Brooke sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:27

. Mon petit Ange [PV] Brooke-and-Jamie-brooke-and-jamie-5885233-100-100 && . Mon petit Ange [PV] Brooke-and-Jamie-brooke-and-jamie-5885238-100-100


. Brooke pris le petit Jamie dans ses bras, et le serra fort . Il lui avait beaucoup manqué aussi, et elle etait ravie de rester avec lui pour l'apres midi, elle lui fit un petit bisous sur la joue, et lui souria, elle le reposa au sol en se doutant bien qu'il avait surement honte qu'elle le serre si fort, elle lui remis son pull correctement et l'ecouta, elle souria et lui dit

Tres bien mon cheri maintenant que tu es la ...
Et toi ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:37

. Mon petit Ange [PV] 2241964179_6

Au contraire, Jamie était très fièr d'avoir une marraine comme Brooke qui soit aussi jlile, gentille et puis aussi très connue.Il prit sa main dans la sienne et commencat a marcher vers le troittoir en remettant son sac comme il faut sur ses epaules.Il regardait les autres en souriant et en motrant la langue a certains qui faisaient de grands yeux rond en voyant la jeune femme et le petit bou.IOl repporta son attention sue Brooke et dit.


Oui sa va, où tu m'enmene Brookinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

. Mon petit Ange [PV] Bramie-3-brooke-and-jamie-3066182-100-100 && . Mon petit Ange [PV] Bramie-3-brooke-and-jamie-3066189-100-100

. Brooke souria en remarquant que le petit Jamie semblait au contraire plutot fier que Brooke soit pres de lui . Elle lui donna donc la main en le faisait marcher sur le troTtoir et en etant elle sur la route . Comme toujours elle etait tres attentive au moindre danger avec un enfant cela va si vite, elle lui souria en appuyant sur la telecommande de sa voiture et lui dit apres avoir pris son sac pour le mettre dans le coffre ...

Alors j'avais pensé t'emmener manger une glace sur le bord de mer, ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:48

. Mon petit Ange [PV] 1736303406

Jamie sentait que sa marraine allait l'enmener manger une glace, c'était souvent comme sa quand ces deux la se voyaient.Jamie fit mine de réfléchir un instant puis il eclata de rire avant de courrir devant Brooke.Il adorait les galces, surtout celles au chocolat.A quelques metres de la se trouvait le marchant qui attendait des clients.Il prit la main de sa marraine et l'enmenna au stand du monsieur de glace.


Ho que oui sa me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:53

. Et oui, Brooke et Jamie avait souvent l'habitude de faire se genre de chose quand Brooke n'etait pas encore avec Julian et surtout n'avait pas encore son fils . Mais aujourd'hui ce genre de sortie se faisait plus rare, et cela manqué à Brooke mais surement encore plus au petit Jamie, une fois devant le marchand de glace elle souria à Jamie et lui dit en chuchottant ...

Hum, on dira rien à maman hein?
Tu te salis pas ... Tu veux combien de boule de glace mon cheri?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 21:56

. Mon petit Ange [PV] 139923_1234183057177_500_281

Tu te salis pas.Sa c'était un vrai dilemne pour le petit James Lucas Scott car en mangeant de la glace au chocolat c'était presque impossible qu'il ne s'en mette pas aprtout sur lui.Il se mit sur le petit escalier prevut a cet effet et salua le marchand de glace avant de lui demander.

Deux boules de chocolat monsieur s'il vous plait.

Puis il se tourna vers Brooke et lui sourit.

Je te promet de rien dire a maman mais par contre pour l'idée de pas me salir je sais pas si j'y arriverait mais je ferait un effort promis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 22:00

. Brooke regarda d'une maniere attendri le petit bonhomme pas plus haut que trois pommes demander comme un grand deux boules de glaces au chocolat, elle lui fit un petit bisous sur le front et dit au monsieur en souriant ...

Pour moi ce sera framboise, merci ...

Elle tendit un billet et recupera ensuite les glaces, elle alla s'assoir avec Jamie sur un banc et lui dit en souriant ...

Essayes oui, parce que si tu te salis mon ange maman va desuite savoir ou on a ete...
Oh, puis c'est pas grave toute facon mon petit cheri
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 22:03

Jamie suivit sa marraine sur le banc sans cesser de sourire.Il adorait sa marraine parce qu'avec elle il pouvait faire plein de chose que seul elle lui laissait faire.Manger des glaces était de toutes les activités sa préférée.Assis sur son banc Jamie mangeait sa glace en essayant de ne pas se salir quand il repensat a l'episode avec sa tante Peyton.Il savait que Brooke était au courrant que Jamie n'aimait pas beaucoup Peyton et elle avait demander au petit d'essayer d'être gentil avec elle.

Tu sais j'ai fait la paix avec tante Peyton l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 22:07

. Brooke regardait Jamie qui mangait sa glace, il etait trop mignon avec de la glace jusqu'au bout du nez, elle souria . Quand il lui parla de Peyton, elle se demanda ce qu'il allait dire et fut ravie de voir qu'il avait pu faire un peu la paix avec elle, mais bon faut le dire Brooke aimait bien etre la tata preferée de Jamie quand meme xD.


Oh, je suis tres contente mon petit coeur ..
Mais je suis quand meme ta tata preferée hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 22:10

Jamie croqua dans sa galce et frisonna avant de rire a la réponse de Brooke.Bien sur que cette dernière resterait toujours sa tante préférée elle était celle qu'il aimerait toujours, sa futur chérie meme.Il savait parfaitement que Brooke aimait etre sa tante préférée.Elle le resterait toujours car il ne pourrait etre aussi proche de Peyton que de Brooke.Jamais il n'aimerait autant la femme de son parrain que sa marraine.Il serra sa marraine dans ses bras en faisant attention de ne pas lui mettre de la glace partout.

Bien sur que tu restes ma tante préférée ! j'ai juste fait la paix parce que tu me l'as demander et aussi parce que oncle Lucas me l'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 22:14

Brooke serra le petit Jamie dans ses bras et l'ecouta lorsqu'il se mit à lui repondre, il etait trop mignon ce petit bout, il aurait, et aura toujours une place toute particuliere dans son coeur, c'etait son petit fiancé, comme elle aimait l'appeler ... Il lui dit donc "Bien sur que tu restes ma tante préférée ! j'ai juste fait la paix parce que tu me l'as demander et aussi parce que oncle Lucas me l'a demander"

Tout va bien alors si je suis ta tata preferée ..
Tu sais mon ange, tata Peyton t'aime tres fort ... Et je suis vraiment tres contente que tu fasses des efforts
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptyJeu 6 Aoû - 22:35

Je sais mais tu sais bien que je te préfère toi.J'aime pas que tante Peyton elle soit mariée avec Lucas.Je lui ait dit tu sais ?

Jamie avait avouer a Peyton pourquoi il ne l'aimait pas autant que Brooke.Il aurait telement aimer que sa marraine et son parrain forme un vrai couple et restent ensemble plutot que se separer et que Brooke finisse avec Julian et Lucas avec Peyton.Jamie adorait son oncle Julian quand il le voyait mais il aurait préféré que ce ne soit qu'un ami de plus de la famille.Il rendait malheureuse sa marraine pour l'instant et tant qu'il ne reviendrait pas a Tree Hill il savait parfaitement que Brooke souffrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette &&Epouse && Mere
Adminette &&Epouse && Mere
Brooke Davis


Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] EmptySam 8 Aoû - 0:48

. Tu sais mon petit Tresor, les histoires d'amour sont tres compliquées mais comme je te l'ai deja dis Lucas et Moi nous sommes aimés tres tres fort ... Mais son coeur etait fait pour Peyton pas pour moi cheri, alors un jour, j'ai preferé partir, et j'ai eu raison car si je n'etais pas parti et si je n'avais pas quitté Lucas, Sawyer ne serait pas né . Tu sais c'est un peu comme si ton papa et moi nous etions restés ensemble, je ne pourrais pas te parler mon coeur, et je ne t'aimerai pas si fort ...
Parfois, il faut que les choses arrivent. Aujourd'hui j'ai mal au coeur, parce que celui que j'aime est loin de moi mais il va bientot revenir, et tout ira bien ... Peyton && Lucas, Papa && Maman, puis pour finir, Moi && Julian... Avec tous les trois de merveilleux enfants, Toi, Noah && Sawyer ... Tu comprends mon ange?


Elle souria et le serra fort contre elle, en se mefiant de la glace à trois etages du petit chenapan, il etait tellement beau avec son visage badigeonné de glace, elle souria et lui dit


N'oublie jamais que je t'aime cheri d'accord? Tu me le promet?
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





. Mon petit Ange [PV] Empty
MessageSujet: Re: . Mon petit Ange [PV]   . Mon petit Ange [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Mon petit Ange [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet avec un petit prince ?
» Elle fait battre mon tout petit coeur ^^ |Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: L'ecole maternelle && La creche-
Sauter vers: