Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 &&. To be love by you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

&&. To be love by you Empty
MessageSujet: &&. To be love by you   &&. To be love by you EmptyDim 9 Aoû - 3:34

    &&. To be love by you Brulian62429 &&. To be love by you Sanstitre1ozg &&. To be love by you Brulian6232 &&. To be love by you Brulians3

    Brooke Davis ; you are so perfect
    .


    Brooke est la femme de ma vie. La première fois que je t’ai vu, ca été le coup de foudre toute de suite même si tu étais entrain de danser dans ton magasin, c’est drôle. Un souvenir à se rappeler, n’est pas ? J’ai attendu toute ma vie pour avoir une femme comme celle-ci, comme dit dans mon titre, elle est parfaite pour moi. Elle adorait la mode et moi j’adore m’habiller chick et a la mode comme elle. Elle me donne l’amour que j’ai besoin. Elle m’a donné un enfant superbe que j’aime de tout mon cœur, cette enfant qui nous a réunit car, c’est notre raison de vivre à toutes les deux. Elle est toujours pleins de surprises que ca soit le jour ou même le soir. Avec elle, j’ai toujours impression d’être l’homme parfait qui sait tout et qu’il est le plus beau du monde. C’est une sensation que j’adore avoir. C’est seulement que les mots ne me viennent pas toute de suite mais, Brooke est tellement parfait que tous les jolis mots ou même les jolies citations lui convient tous. Je veux passer le reste de ma vie avec toi et notre fils pour vivre heureux comme Cendrillon, son prince et ses milliers d’enfants. Tout ce que je veux s’est être au près de toi de t’aimer le mieux que je peux. JT’aimme ma Cendrillon juste a moi ! xoxo


Dernière édition par Julian Baker le Lun 10 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis Baker

Noah Davis Baker


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & papa

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

&&. To be love by you Empty
MessageSujet: Re: &&. To be love by you   &&. To be love by you EmptyDim 9 Aoû - 20:29

Com' de Noah :

Maman, papa
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Près de Miss Davis

My Life and Me
My Life and Me:
That's My Secret:

&&. To be love by you Empty
MessageSujet: Re: &&. To be love by you   &&. To be love by you EmptyLun 10 Aoû - 17:50

    Modification de l'article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. To be love by you Empty
MessageSujet: Re: &&. To be love by you   &&. To be love by you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. To be love by you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Scott { I know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Blogs :: Blog de Julian Baker-
Sauter vers: